Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une Tunisienne élue Miss monde Muslimah 2014

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Hello a tous

Bizarre bizarre ... Scyzophrene même

Je rejoins l avis de Megane

Commentaire

Sinon Koukou .. pour la tunisienne , elle est un peu belle tu ne trouve pas ?
      elle a un léger strabisme

Commentaire

C est l hopital qui se moque de la charté !

Comment evaluer une piété ???

M enfin...miss ou miss...cela n a aucun intérêt.
        Always on the sunny side.....

Commentaire

De part ce concours, je vois juste une "riposte" aux concours de beauté occidentaux.
          Même si je n'adhère pas au concept, je n'aurais jamais cru qu'un tel concours puisse renvoyer des complexes à certaines.

Commentaire

certains voiles enlaidissent. non ?

a partir du moment ou les cheveux sont cachés....une grande partie de féminité s'en va. elles se ressemblent toutes en habit traditionnel et voile.

Commentaire

Phileas,
              elle a un léger strabisme
              chez nous on appelle ça "fetlet ezzine" ceci dit elle est très belle! je ne ferais pas de commentaire sur le reste

Commentaire

Prenpa
                chez nous on appelle ça "fetlet ezzine" ceci dit elle est très belle! je ne ferais pas de commentaire sur le reste
                tout à fait, il lui manque juste des fossettes et une khana excentrée pour avoir le jackpot, ... mais il me semble que ces 3 traits ne peuvent exister dans le même visage ..

Commentaire

...bouh!!!"Miss monde Muslimah " layadjouz oeilfermé
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

oui quand une femme porte le foulard, elle n'a pas le droit de travailler le respect de l'uniforme oblige, de ne participer à aucun concours de beauté, à aucun défilé de mode pour présenter des models de hidjeb .. en fait tt ce qu'elle a à faire c'est de rester femme au foyer .. oeilfermé

Commentaire

Rose , mais le concours miss est un concours occidental si ion suit l'Islma à la lettre la femme na pas le droit d'exposer son charme ou son corps qu'à son mari
                      Mais moi perso je ne pense pas que les femmes d'aujourd'hui sont capable d'appliquer les règles de l'Islam, ça me parrait bizarre , car leurs attentes et leurs comportement est contradictoire avec les règles de l'islam , parce que l'Islam c'est pas juste le superficiel ( faire la salate le ramadn ect ect), l'islam c'est un tout
                      Mais il reste quand meme une petite minorité qui est attaché aux règles stricte , sauf ( el ghiba takta3)
                      Dernière modification par Iben_roched, 23 novembre 2014, 18h50.

Commentaire

...Rose, "layadjouz" juste pour rire, je respecte toute personne et avec ou sans voile crois-moi..
                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Mochelimah du monde
                          ana naqraha "machi m'lah"
                          البعره تدل على البعير

Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

Commentaire

IR
                            Mais moi perso je ne pense pas que les femmes d'aujourd'hui sont capable d'appliquer les règles de l'Islam,
                            Oui car l'homme le respecte à la lettre .. on peut rien lui reprocher .. c'est tjrs la femme qui est à corriger .; en fait comme vous dites el khir mra ou char mra .. on l'a bien compris !!

Merci fella

Commentaire

Rose entre nous l'Islam encadre plus la femme que l'Homme , vous etes obligé de faire zina maquillage ne pas montrez vos formes , la voix, sourcille ect ect bezaf pour la femme d'aujourd'hui

Commentaire

IR

oui oui on a bien compris ...
                                heureusement que vous etes là pour nous l rappeler ..
                                vous nous sauvez de jahanam

Commentaire

Chargement...
                                X