Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
De part ce concours, je vois juste une "riposte" aux concours de beauté occidentaux.
Même si je n'adhère pas au concept, je n'aurais jamais cru qu'un tel concours puisse renvoyer des complexes à certaines.
chez nous on appelle ça "fetlet ezzine" ceci dit elle est très belle! je ne ferais pas de commentaire sur le reste
tout à fait, il lui manque juste des fossettes et une khana excentrée pour avoir le jackpot, ... mais il me semble que ces 3 traits ne peuvent exister dans le même visage ..
oui quand une femme porte le foulard, elle n'a pas le droit de travailler le respect de l'uniforme oblige, de ne participer à aucun concours de beauté, à aucun défilé de mode pour présenter des models de hidjeb .. en fait tt ce qu'elle a à faire c'est de rester femme au foyer .. oeilfermé
Rose , mais le concours miss est un concours occidental si ion suit l'Islma à la lettre la femme na pas le droit d'exposer son charme ou son corps qu'à son mari
Mais moi perso je ne pense pas que les femmes d'aujourd'hui sont capable d'appliquer les règles de l'Islam, ça me parrait bizarre , car leurs attentes et leurs comportement est contradictoire avec les règles de l'islam , parce que l'Islam c'est pas juste le superficiel ( faire la salate le ramadn ect ect), l'islam c'est un tout
Mais il reste quand meme une petite minorité qui est attaché aux règles stricte , sauf ( el ghiba takta3)
Dernière modification par Iben_roched, 23 novembre 2014, 18h50.
Mais moi perso je ne pense pas que les femmes d'aujourd'hui sont capable d'appliquer les règles de l'Islam,
Oui car l'homme le respecte à la lettre .. on peut rien lui reprocher .. c'est tjrs la femme qui est à corriger .; en fait comme vous dites el khir mra ou char mra .. on l'a bien compris !!
Rose entre nous l'Islam encadre plus la femme que l'Homme , vous etes obligé de faire zina maquillage ne pas montrez vos formes , la voix, sourcille ect ect bezaf pour la femme d'aujourd'hui
Commentaire