Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est-ce que vous aimez - ou détestez- en Algérie?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• As de coeur ,c'est ce qu'on appelle un peuple schizophrène et hypocrite

Commentaire

• Bizarrement ceux qui le revendiquent de cette maniere et qui sortent leur ta7ya ldjazair vivent dans un autre pays, ou en revent secretement.

Ils défilent dans les rue d'Alger avc le drapeau et crient leur amour pour leur pays... et sur sa voiture le mec , tu vois collé un stiker du drapeau canadien, et sur le tableau de bord une boite de papier ac le drapeau anglais (vous voyez laquelle? Elle est à la mode en ce moment)

Ils sont des milliers dans les stadent à crier one two three et les memes Font des files pour obtenir le visa, meme prets à payer ou risquer leur vie pour etre un harrag...

Puis l'autre qui vit en France et bataille pour y rester, il aime son pays mais ne veut pas y vivre lol.

C'est du pure chauvinisme incrédible d'ailleurs!

Les gens qui aiment vraiment leur pays s'y engagent, ils font de la politique (sincere et honnete po celle pour le pouvoir et l'argent), ramènent des touristes etrangers, font des association pour promouvoir les localités, font des investissements utiles dans leur pays mais po que rentables... Bref.
      Rien a dire de plus

Commentaire

• Bizarrement ceux qui le revendiquent de cette maniere et qui sortent leur ta7ya ldjazair vivent dans un autre pays, ou en revent secretement.

c'est pas le cas de tt le monde .. trouve toi une autre excuse ..

Commentaire

• c'est pas le cas de tt le monde .. Trouve toi une autre excuse ..

Commentaire

• en fait pas une téte de mule !!

heuuu .; une mule tt cours

Aller oust

bonne discussion ici .....

Commentaire

• heuuu .; une mule tt cours
              Pour quoi Dmater est une femme gabarit?

Commentaire

• en fait pas une téte de mule !!

heuuu .; une mule tt cours

Aller oust

bonne discussion ici .....
                La Crotte-des-Sables sous l'effet d'une diarhée.
                Dernière modification par Demeter, 23 novembre 2014, 21h17.

Commentaire

• L'Algérie on l'aime oui .... mais juste de loin.
                  "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

• Je ne suis ni nationaliste, ni patriote, ni chauvin, le négatif l'emporte très largement sur le positif en ce qui me concerne, je me barrerai sans regrets si une bonne opportunité se présente. Je me sens parfois comme un étranger ici tant il y a si peu de gens avec qui je peux me sentir proche.

Commentaire

• Rose,

c'est pas le cas de tt le monde .. trouve toi une autre excuse
                      Excuse?!

De quoi je devrai m'excuser?

M'enfin...

Je parle pas les algeriens dans leur individualité mais le collectif, sans distinction particulière... La majorité quoi.

L'Algérien, tu vas lui donner l'occasion et les moyens de vivre aux etats unis par exemple il va pas te dire non, j'aime rester chez moi et passer des heures dans les embouteillages dans un bus pour lequel je me suis battu et je suis chanceux de me tasser avec 100 autres alors qu'il est fait pour 30 places... J'aime habiter au 10 eme etage d'un AADL qu'en sortant de chez moi je sente toutes les mauvaises odeures possibles et imaginables... Sans aucun droit ni devoir...

Le patriotisme, le vrai, celui de nos moujahidine, se perd de nos jours... Tout le monde pense à profiter de son pays point barre.
                      La vie est belle
                      ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

Commentaire

• Tout le monde pense à profiter de son pays point barre.
                        Est-ce un crime ?!

Commentaire

• Conf,

Est-ce un crime ?!
                          Tout dépend des moyens utilisés.

Mais bon, je l'ai dit comme constat et non un reproche.

Que l'on vienne pas me faire croire que les algériens sont incriticables.
                          La vie est belle
                          ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

Commentaire

• Que l'on vienne pas me faire croire que les algériens sont incriticables.
                            Criticables oui, détestables non

Commentaire

• L'Algérien, tu vas lui donner l'occasion et les moyens de vivre aux etats unis par exemple il va pas te dire non
                              Tu peux remplacer Algerien par Francais, Italien, Grec, Portugais, Espagnol, Hindou, Mexicain, Bresilien, Tunisien, Marocain, Lybien, Senegalais, Ivoirfien,Malien, Nigerien ...., tu vas lui donner l'occasion et les moyens de vivre aux etats unis par exemple il va pas te dire non.

j'aime rester chez moi et passer des heures dans les embouteillages dans un bus pour lequel je me suis battu et je suis chanceux de me tasser avec 100 autres alors qu'il est fait pour 30 places...
                              Aux heures de pointe comme partout, le metro de Paris c'est pareil.

J'aime habiter au 10 eme etage d'un AADL qu'en sortant de chez moi je sente toutes les mauvaises odeures possibles et imaginables... Sans aucun droit ni devoir..
                              Avant le 10eme etage d'un AADL, tu habitais ou? Qui t'empèche d'habiter
                              ailleurs?

Commentaire

• Aux heures de pointe comme partout, le metro de Paris c'est pareil.
                                Non ce n'est pas comme partout , il y'a un problême de transport à alger et ailleurs , c'est invivable même ,heure de pointe ou en dehors des heures de pointe , d'ailleurs cette notion ne veut rien dire en algérie .
                                ca se ressent sur l'indice de qualité de vie , nous squattons le bas du tableau mondial ..
                                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Chargement...
                                X