Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 168

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Papricka 4,8
    Je l'espère aussi

Commentaire

• Ah oui quand même !

J'ai l'impression que ça tremble souvent quand même en Algérie, je crois que la semaine dernière aussi il y a eu un tremblement de terre, je ne sais plus de quel coté !
      Tragiquement Imparfaite

La patience est la clé de la délivrance.

Commentaire

• Oui ça tremble beaucoup ces jours ci
        Ce matin c'est a 10 km d'Alger ils l'ont bien senti

Il est 4h ici je vais me recoucher

Commentaire

• Bonjour

Humeur .. makhlou3a ...

Exactement Papricka ces derniers jours beaucoup de répliques du séisme de Blida ... celui là chais pas si c'est une réplique

Dernier séisme en Algérie le 23/12/2014 à 07:33 UTC
          Séisme de Magnitude 3.4 localisé à 03 km Nord Ouest de Hammamelouane w.de Blida
          vu l'heure chais pas si c'est celui là ou un autre

Commentaire

• Salam all

Il y en a Eu deux ma lilette mais bon ça a été doucement quand même

Commentaire

• Salam ma chérie ...

lala ana khouwafa! .. khla3ni... natfakar celui de 2003 à chaque tremblement de terre !!

Commentaire

• mais non ma lilette matkhafich ...rebi yestor berk weli katba hadik hia

Commentaire

• Bonjour Sabahe, Papricka, Mallow et Sammy

Vous allez bien ?
                  La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

Commentaire

• Bonjour à tous

Restez positifs. Les petits tremblements de terre sont une bonne chose. Cela permet de relâcher la pression dans les failles donc on a peu de chance d'avoir un grand de tremblement de terre mortel

Commentaire

• Smouty arwaha qa3di m3aya .. j'allais sortir ce matin hakmatni la feshless :22:..

oui Rabi yastar .. li katba katba

Bonjour Diamonta ..

ça va hamdouleh ..après une réplique d'un séisme

et toi ? comment ça va ? la petite famille ? ta sœur chérie ? elle va mieux ?

Commentaire

• Restez positifs. Les petits tremblements de terre sont une bonne chose. Cela permet de relâcher la pression dans les failles donc on a peu de chance d'avoir un grand de tremblement de terre mortel
                        Bonjour

Oui ..Rabi yaster ..

wallaho 3la koli chay qadir ..

une zone 0 séisme peut se transformer en zone sismique .. bi idni Allah

Commentaire

• une zone 0 séisme peut se transformer en zone sismique .. bi idni Allah
                          B3id char a lokhra, 3lah tfawila hadhi oeilfermé

Sbah el khir 3likoum

Commentaire

• Mallow ... j'espère rien de grave ?!!
                            Anissa et moi sommes un peu malades mais rien de bien grave, c'est les ptits bobos qui vont avec la saison...
                            Quant à mes 2 grandes et mon mari... ça va !!!

Pour ma soeur c'est autre chose... elle est toujours en rééducation et ils ont fait des examens approfondi pour son bras et sa main... ce n'est pas réjouissant puisque mis à part sa jambe le reste reste "flasque"
                            Elle a vu aussi un neurologue qui lui a dit que pour lui (parce que les médecins précédents avaient dit que son AVC était du à sa pilule) ce n'était ni la pilule, ni la cigarette mais que ça venait d'ailleurs... ma mère et moi avons notre propre idée mais bon... de toute façon ce qui est fait, est fait... J'espère seulement qu'elle récupérera un jour... pour elle et pour son bébé

Bonjour Levant
                            La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

Commentaire

• bonjour diamonta ...prompt rétablissement pour ta soeur

lilette je suis seule là ramène batbouta et viens ...au moins de la hauteur ou je suis on risque pas un tsunami

Imad ...non ,elle sait que l’adrénaline est bonne pour le cœur ,elle souhaite juste partager ses bienfaits

Commentaire

• Imad ...non ,elle sait que l’adrénaline est bonne pour le cœur ,elle souhaite juste partager ses bienfaits
                                Ahla Sam, ana galbi fragile, za3z3ouh deja lebnate, makallah yzidou ytihou 3lina massayab denya, Rabbi yestorna

Commentaire

Chargement...
                                X