Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
J'ai l'impression que ça tremble souvent quand même en Algérie, je crois que la semaine dernière aussi il y a eu un tremblement de terre, je ne sais plus de quel coté !
Restez positifs. Les petits tremblements de terre sont une bonne chose. Cela permet de relâcher la pression dans les failles donc on a peu de chance d'avoir un grand de tremblement de terre mortel
Restez positifs. Les petits tremblements de terre sont une bonne chose. Cela permet de relâcher la pression dans les failles donc on a peu de chance d'avoir un grand de tremblement de terre mortel
Bonjour
Oui ..Rabi yaster ..
wallaho 3la koli chay qadir ..
une zone 0 séisme peut se transformer en zone sismique .. bi idni Allah
Mallow ... j'espère rien de grave ?!!
Anissa et moi sommes un peu malades mais rien de bien grave, c'est les ptits bobos qui vont avec la saison...
Quant à mes 2 grandes et mon mari... ça va !!!
Pour ma soeur c'est autre chose... elle est toujours en rééducation et ils ont fait des examens approfondi pour son bras et sa main... ce n'est pas réjouissant puisque mis à part sa jambe le reste reste "flasque"
Elle a vu aussi un neurologue qui lui a dit que pour lui (parce que les médecins précédents avaient dit que son AVC était du à sa pilule) ce n'était ni la pilule, ni la cigarette mais que ça venait d'ailleurs... ma mère et moi avons notre propre idée mais bon... de toute façon ce qui est fait, est fait... J'espère seulement qu'elle récupérera un jour... pour elle et pour son bébé
Commentaire