Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 168

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonsoir,

Merci Néo de nous rappeler que le wkd est fini

Je m'ennuie je m’ennuie :22:

Commentaire

• Bonsoir tout le monde ,
      Farashatun essaie de jouer sur le net lire , écouter la zik , jouer plystation si t'en a une oeilfermé

Commentaire

• Coucou Ibnou,

C'est fait tout ça, j ai même regardé un film oeilfermé

Et quand je m ennuie je saute sur la nourriture

Commentaire

• Frashatun , il te faut un chéri , ya pas mieux de passer le temps avec le sexe opposé

Commentaire

• Ibnou tu crois !! Parfois je me dis qu'il vaut mieux être seule que d'être emporter par un tourbillon !

Commentaire

• Farasha au moins pour le passe temps d'ennuie comme celui d’aujourd’hui wahda algéroise katlni be dhak , tal3t fi bus ta l'aéroprt elle a enchainé une discussion avec un tunisien jabt bih el wakt fi trik , le mec a cru qu'elle est facile à la border à chaque fois tkaml le téléphone il enchaine la discussion avec elle surtout après ma gatlo j'habite à coté de moulin rouge elle hiya tgasser avec lui tjib el wakt , mais dés qu'elle est descendue du bus , katlo aya tahala fi rohek rabi ijb, harbt tajri le métro

Commentaire

• Ouais je vais prendre un homme pour faire des origamis. Attends je vais passer une annonce dans la section "rencontre" ...

Ils sont lourds dingues les dragueurs !! Surtout quand ils sont très mauvais !

ma gatlo j'habite à coté de moulin rouge elle hiya tgasser avec lui tjib el wakt , mais dés qu'elle est descendue du bus , katlo aya tahala fi rohek rabi ijb, harbt tajri le métro
                Sinon à partir de la, Ibnou j'ai perdu le fil de la conversation

Commentaire

• ma gatlo j'habite à coté de moulin rouge elle hiya tgasser avec lui tjib el wakt , mais dés qu'elle est descendue du bus , katlo aya tahala fi rohek rabi ijb, harbt tajri le métro
                  Farashatun

ah tu comprends pas l'Arabe, quand elle lui a dit j'habite au moulin rouge , elle rigolait avec lui pour passer le temps , mais dés qu'elle est descendu du bus , elle lui a dit bye bye , elle l'a laissé sur sa faim , sans qu'elle lui donne le n de téléphone, elle a passé le temps avec lui (le trajet de bus)

Commentaire

• Hann je comprends mieux Ibnou !!

Bah moi, je n arrête pas de dire a mon collègue la glue qu une drague agressive et trop direct peut avoir des conséquences négatifs ... Mais il s en fiche pour lui chaque jour est un jour différent empli d espoir :22:

Bouh je veux pas aller bosser demain !

Commentaire

• Farashatun , il faut rester élégant et classe pour aborder une femme , cool ou koi
                      tu ne peux pas rater le boulot demain?

Commentaire

• Oui et faire les choses avec art et subtilité mais ce n est pas donner a tout le monde.

Non Ibnou j aime trop mon travail, et tous mes collègues hommes et femmes sont super sympa, même la glue

Bon Ibnou y à mon cheeshacke qui me fait de l œil et lui je ne lui résiste pas

Passe une bonne soirée à bientôt

Commentaire

• Bonsoir !

Farashatun !
                          Vivement lundi !

Commentaire

• Bonne nuit et bon courage pour la reprise demain Farashatun , mon réveille sonne à 7H du mat , je peux résister encore
                            Bonsoir Nessi , je suppose que tu es heurese

Commentaire

• Iben_Roched !
                              Très, oui !

Commentaire

• Nessi abshtek , moi ce que me fait vibrer c'est les sports collectifs, surtout le footoeilfermé

Commentaire

Chargement...
                                X