Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 168

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La chouette oui l'humeur ce n'est pas un soucis pour moi, j'ai assez d'expérience dans la vie , comme je t'ai dit la santé c'est la base el hadoullah
    Mon week end était un mélange entre magasin sport tv foot , forum et playstation et cuisine j'ai préparé kamounia si tu connais, j'ai meme posté sa recette pour les gens qui ne la connaissent pas oeilfermé pas grand chose surtout avec ce froid

Bonjour Abdel Mokhtar
    Dernière modification par Iben_roched, 15 décembre 2014, 13h03.

Commentaire

• OoooooooooooH mon J !!!!

IbenR, je ne connais pas la Kamounia non et pas vu lâ recette

Commentaire

• La chouette elle est faite à la base des abats surtout le foie , c'est vrai que notre cuisine ressemble bcp à celle de la tunisienne que à la cuisine algérienne

Commentaire

• Merci pour la recette IbenR'. C'est un plat que je mangerai volontiers mais malheureusement mon chérHibou n'aime pas le foie et encore moins les abats.

Le nom vient du cumin qu on ajoute à la fin alors

Commentaire

• Oui la chouette à cause du cumin , vous le faites pas chez vous?

Commentaire

• Bisous ma chouette T'as vu ? je l'ai fait le passage ...
              Bonjour Iben roched

Commentaire

• IbenR Si si mais je ne sais plus comment on l appelle balek jwez tout simplement ? Kayen une autre appellation, ça ne me revient pas.

Moktaaaaaa t en as mis du teeeeemps, je t aime pas u_u

Commentaire

• Tu ne m'aimes pas ? tssss
                  Tu ne sais même pas mentir

Commentaire

• A part ça kache jdide kache des vacances La chouetteoeilfermé
                    Sion j'ai remarqué que ce topic devient moins populaire qu'avant

Commentaire

• Mon J : j avoue !
                      J ai essayé, je n ai pas réussi...
                      Dis que tu restes et je reste !

IbenR... Plus qu une semaine et re vacances
                      Y a un voyage qui se prépare en effet. On verra inchaAllah... Et toi ?

Je re.

Commentaire

• La chouette , j'ai reçu une invitation à Bruxelles,quand je dis Bruxelles je dis surtout Asmterdam mais je ne sais pas si je pourrais répondre positivement ou non , j'ai bcp de choses à faire avant la fin de l'année

Commentaire

• Ben j'ai rdv de médecin là donc je dois malheureusement décoller mais promis ce n'est que partie remise d'acc ?

Commentaire

• IbenR chouf m3a hwalek et si tu peux why not ? Ca ne pourra que te faire du bien pour mieux attaquer la nouvelle année.

Mokta' ou pas ! oeilfermé ghir el kheir le médecin petite nature va !
                            ´waiting...

Commentaire

• La chouette moi j'ai dit kouleche bel maktoob inch allahoeilfermé

Commentaire

• helou par ici
                                la chouette ça va tu vas bien
                                j'ai envie de dormir pourtant je viens de terminé mon café
                                Le coeur est le seul instrument brisé qui fonctionne.

Commentaire

Chargement...
                                X