Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 168

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• alors sois enceinte,ou enceinte
    pour ça il faut etre marié
    non mais j'ai eu de probleme de tension artérielle
    donc j’évite les excitants
    Le coeur est le seul instrument brisé qui fonctionne.

Commentaire

• Ellissou ..al haq je n'ai pas beaucoup de coupure ..
      Je n'ai pas de bitiyette chez moi .. mais là khad3ouni ..:22:

Mysty .. c'était avant .. le repos total chez maman .. maintenant khad3at'ha sahat'ha comme on dit ..

Commentaire

• Mysteria, ok mala laa9ouba lik le mariage et surtout moins de café pour cause de pragnancy

inchallah tu iras mieux, le suppose que c est la haute tension ? , prends de l'ail et encore de l'ail tu te sentiras mieux en rien de temps

Commentaire

• Elissar , j'ai été sur , c'est pour ça je t'ai demandé , wahd koun ihal kahwa yakhdem ghir avec arbae

Commentaire

• Aya un peu d'ambiance
            Ah ya dini !!!!

Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

Commentaire

• oui j'ai eu un pic on m'a dit a cause du stresse mais je le suis pas
              merci pour le conseil
              mallow que dieu te garde ta maman inchallah

Commentaire

• pourtant ils en consomment pas mal ici, souvent c'est plein d'étudiants aussi, ou des gens qui magasinent

moi j'évite le café noir seulement quand j'arrive a un point ou je me sens '' trop '' épuisée, ça me donne des tremblements et palpitation :22:

Mallil, faut toujours en avoir un peu en reserve mata3arafi
                oui vas y , we manha tu aides un peu ta maman we t'wanssiha, Allah yahfad'halek

Commentaire

• Mysteria, la cause peut etre le stresse comme rien avoir, c'est souvent meme ce que tu manges, est ce que tu manges salé ? dans tout les cas quand tu as un pique comme ça evite le sel ou mets en tres peu, l'ail est tres connu pour la descendre.

Commentaire

• Elissar , il ne faut pas prendre plus que 3 café par jour pour garder les bienfaits du Café , le café est un excitant il ne faut pas prendre le soir , sinon tbati sahra

Commentaire

• Merci Mysty .. y3aychek t'es adorable ...

Justement Ellysou .. hadi twassi al jaya ..j'ai des bouteilles mais al ma tellement qdim .... 3aftou .
                      Merci ...Allah yahafdek ma chérie ..

Commentaire

• ibn, en ce moment je reste a la maison, je prends donc 2 fnidjlates par jour et deux cafés au lait, mais en temps normal un seul café noir a 13 h et 2 cafés au lait par jour ,

ahh mais ... souvent je prends mon café noir et je me fais une belle sieste lol

la nuit non, juste de l'eau ou un demi verre de thé

Commentaire

• Mallil, elle peut servir pour laver le par terre par exemple
                          ce qui est mieux c'est d'Acheter les grands conteneurs de 10 ou 15 L d'eau de source, ça reste longtemps et bon a boire.

t3ichi ma cherie merci

Commentaire

• Mysteria, la cause peut etre le stresse comme rien avoir, c'est souvent meme ce que tu manges, est ce que tu manges salé ? dans tout les cas quand tu as un pique comme ça evite le sel ou mets en tres peu, l'ail est tres connu pour la descendre
                            c'est vrai que je mange salé
                            je suis jeune pour ça

Commentaire

• Elisar j'ai un pote algérois un peu fou il aime les frittes omelette ( surtout les omelettes) et le café il peut faire un café à 3H du matin et parte dormir

Commentaire

• ...coucou nass FA, el ward wel yasmine a3likoum...
                                ...coucou Chouetta, Yazou, Rasta, (prends soin de toi) khtito, Iben, Monsieur "J" (bon retour oeilfermé)
                                ...Je viens de prendre mon café, je suis en week-end prolongé et c'est vite passé, mais j'ai pu faire pleins de choses...
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Chargement...
                                X