Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Mysteria, la cause peut etre le stresse comme rien avoir, c'est souvent meme ce que tu manges, est ce que tu manges salé ? dans tout les cas quand tu as un pique comme ça evite le sel ou mets en tres peu, l'ail est tres connu pour la descendre.
Elissar , il ne faut pas prendre plus que 3 café par jour pour garder les bienfaits du Café , le café est un excitant il ne faut pas prendre le soir , sinon tbati sahra
ibn, en ce moment je reste a la maison, je prends donc 2 fnidjlates par jour et deux cafés au lait, mais en temps normal un seul café noir a 13 h et 2 cafés au lait par jour ,
ahh mais ... souvent je prends mon café noir et je me fais une belle sieste lol
la nuit non, juste de l'eau ou un demi verre de thé
Mallil, elle peut servir pour laver le par terre par exemple
ce qui est mieux c'est d'Acheter les grands conteneurs de 10 ou 15 L d'eau de source, ça reste longtemps et bon a boire.
Mysteria, la cause peut etre le stresse comme rien avoir, c'est souvent meme ce que tu manges, est ce que tu manges salé ? dans tout les cas quand tu as un pique comme ça evite le sel ou mets en tres peu, l'ail est tres connu pour la descendre
c'est vrai que je mange salé
je suis jeune pour ça
Le coeur est le seul instrument brisé qui fonctionne.
Elisar j'ai un pote algérois un peu fou il aime les frittes omelette ( surtout les omelettes) et le café il peut faire un café à 3H du matin et parte dormir
...coucou nass FA, el ward wel yasmine a3likoum...
...coucou Chouetta, Yazou, Rasta, (prends soin de toi) khtito, Iben, Monsieur "J" (bon retour oeilfermé)
...Je viens de prendre mon café, je suis en week-end prolongé et c'est vite passé, mais j'ai pu faire pleins de choses...
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Commentaire