Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 168

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bah voila ton probleme Mysteria, le salé, chez nous en Algerie on mange tres souvent trop salé, moi je n'aime pas le salé , commences a diminuer doucement quand tu prepares a manger, tres rapidement tu vas t'y habituer a gouter plus les aliments que le sel et tu vas trouver ça bien plus agréable a la bouche

tu as aussi le '' faux '' sel, je ne sais pas si c'est disponible ou tu es, ça goute salé mais sans les mauvais coté du sel quand tu as un probleme hypertension
    rappelles toi que l'hypertension peut provoquer d autres maladie b3id el cher, peu importe ton age

Ibn el roch, question d'habitude , la caféine ne lui fait rien du tout , dekhletlou f ses composantes chimiques lol

Commentaire

• Bonjour fella wache raki, un week end prolongé t'as permis de bien reposé oeilfermé
      Elissar , c'est ce que je lui ai dit
      dabrtha marto ma dirlo walo yaker ghir fritte omellette et café

Commentaire

• ah Fella, wech raki ma cherie, saha 9hiwtek et ton repos

Commentaire

• J'ai pensé a El bahar hier et j'ai oublié de demander, je ne le vois pas, inchallah tout va pour lui

Fella, des news de Alg16, si c'Est le cas, selmi 3liha la ou elle est

Commentaire

• Elissar , El bahar a annoncé son départ sur ce topic

Commentaire

• ...heu...pardon Mysteria je ne t'ai citée mais tu en faisais partie.
              ...oui ma Yazou, merci, oui je vais bien et en prenant le café j'ai pensé à toi, je vous lisais oui de temps à autre j'ai des news d'Alg16, elle pense à vous tous bien-sûr.
              ...Iben, merci, ou j'en ai profité et demain rebelote le boulot...
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• ah il est parti le traître !

El bahar si tu me lis reviens did'suite oeilfermé

Commentaire

• Fella l'autre fois j'ai vu la photo que t'as posté , mais j'ai pas pu te connaitre car y'avait 3 femmes en tenue karakou

Commentaire

• ...hahahaha....Iben, je n'ai jamais posté de photos avec 3 femmes en karakou tu confonds...t'as trop yeuté les photos...

Commentaire

• Fella alors nsit , mais je me souviens bien d'un karakou noir

Commentaire

• Fella, passes lui mon bonjour alors, allah y nedjeh'ha
                        Dernière modification par Elissar, 15 décembre 2014, 16h41.

Commentaire

• Je vous souhaite excellente fin de journée les filles ( u les femmes) , à plus inch allah

Commentaire

• merci ibn el rochd, bonne journée a toi

Commentaire

• ...bonne fin de journée Iben...
                              ...Yazou, pour Alg16, oui je n'y manquerais...

Commentaire

• Bonsoir,

Journée presque finit.
                                Tragiquement Imparfaite

La patience est la clé de la délivrance.

Commentaire

Chargement...
                                X