bah voila ton probleme Mysteria, le salé, chez nous en Algerie on mange tres souvent trop salé, moi je n'aime pas le salé , commences a diminuer doucement quand tu prepares a manger, tres rapidement tu vas t'y habituer a gouter plus les aliments que le sel et tu vas trouver ça bien plus agréable a la bouche 
tu as aussi le '' faux '' sel, je ne sais pas si c'est disponible ou tu es, ça goute salé mais sans les mauvais coté du sel quand tu as un probleme hypertension
rappelles toi que l'hypertension peut provoquer d autres maladie b3id el cher, peu importe ton age
Ibn el roch, question d'habitude , la caféine ne lui fait rien du tout , dekhletlou f ses composantes chimiques lol

tu as aussi le '' faux '' sel, je ne sais pas si c'est disponible ou tu es, ça goute salé mais sans les mauvais coté du sel quand tu as un probleme hypertension
rappelles toi que l'hypertension peut provoquer d autres maladie b3id el cher, peu importe ton age

Ibn el roch, question d'habitude , la caféine ne lui fait rien du tout , dekhletlou f ses composantes chimiques lol

je ne t'ai citée mais tu en faisais partie.

tu confonds...t'as trop yeuté les photos...
Commentaire