Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une jeune prof musulmane voilée arrêtée pour rapport sexuel avec son élève - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

z'voudrais pas dire mais elle a une tete de convertie...........quoi?c'est vrai.........connerie..........:22:
    on fait avec..........

Commentaire

Compte tenu de son accoutrement , cette jeune fille doit être une croyante pratiquante et ce qu'elle a fait (avec mineur de surcroit)c'est du zina que la religion musulmane interdit !

Rien compris !!

Commentaire

En tout cas , elle va se régaler en prison :22:

Commentaire

Bizarre, elle ne doit pas être nette dans sa tête

Commentaire

Voilée, pas voilée c'est une femme comme les autres.

Si le voile rendait plus pieux ou plus intelligent ca se saurait.

Il y a autant de tarées parmi les voilées que parmi les autres femmes, autant de pieuses autant d'hypocrites, bref le voile n'est pas un critère pour juger la moralité la droiture ou l'honnêteté d'une femme, pas plus que la barbe pour les hommes il y a de tout, partout.

Le voile n'est qu'un bout de tissu, comme une veste ou un chapeau, ca n'a aucune influence sur la personne ni sur son caractère, mais quand est ce que ca va enfin rentrer dans les têtes!

Le voile magique qui vous transforme en ange, n'existe pas encore.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

envoyé par momo.05
              mais elle a une tête de convertie
              salut momo comment tu reconnais les têtes de convertie? si tu arrive a me convaincre je te fais rentrer à la CIA , au FBI au NCIS tu dirigera ses trois services et tu aura une paie conséquente parole de scout

Commentaire

la honte

joyeuse et souriante comme si elle vient de marquer un but ...un regard de pervers
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

elle a 21 ans et lui a 16 ans....win rah le problème ?? c'est la justice américaine qui est malade ....yakhi blade ...
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Le voile n'est qu'un bout de tissu, comme une veste ou un chapeau, ca n'a aucune influence sur la personne ni sur son caractère, mais quand est ce que ca va enfin rentrer dans les têtes!

Le voile magique qui vous transforme en ange, n'existe pas encore.
                    Toutes les occasions sont bonnes pour taper sur le voile et surtout les voilées !

détendez-vous madame, ce n'est qu'un fait divers.

Commentaire

Il faut arrêter la parano

Toutes les occasions sont bonnes pour taper sur le voile et surtout les voilées !
                      Où est ce que tu vois que je tape sur le voile?
                      Ce n'est pas vrai ce que je dis peut être?
                      Tu crois que tu peux transformer une personne en lui mettant un bout de tissu sur la tête?

Tu es libre de croire que le voile a des pouvoirs magiques c'est ton problème, mais tu n'empêcheras pas les gens de dire ce qu'ils pensent surtout quand tu n'as aucun argument.

détendez-vous madame, ce n'est qu'un fait divers.
                      Je ne sais pas qui de nous deux devrait se détendre, je te laisse méditer.

Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

elle a 21 ans et lui a 16 ans....win rah le problème ?
                        tout a fait trax
                        elle est très jeune ... On peut même dire qu'ils sont ados tous les deux.

Commentaire

Quand j'avais 21 ans, j’étais en phase d’être vieille fille et je n'avais pas le droit de faire comme ma cousine qui en avait 16 alors......
                          Certes il n'y a pas beaucoup d 'années qui les sépare mais elle reste son enseignante majeure et les parents ont confié leur fils mineur, pour étudier non pas pour forniquer. C'est un délit c'est certain.

j'aimerai bien que ce genre de punition se propage dans le monde des richissime et puissants , parce que les plus gros pervers comme Paul Walker 33 ans qui avait aménagé avec sa copine de 16 ans, c'est passé comme une lettre à la poste.
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

Commentaire

j'aimerai bien que ce genre de punition se propage dans le monde des richissime et puissants , parce que les plus gros pervers comme Paul Walker 33 ans qui avait aménagé avec sa copine de 16 ans, c'est passé comme une lettre à la poste.
                            Et le gros pervers Woody Allen qui s'est marié avec sa fille adoptive, in se demande ce qu'il faisait avec elle pendant la phase adoptive !!!!

Commentaire

tout a fait trax
                              le monde est en train de ce chochotifier ...

par pitié , arrêtez de la jouer psy et essayer de nous faire croire qu'un homme de 16 ans vas rater ça vie car il a culbuter ça prof de 21 ans ...il on gardera que de bon souvenir...c'est juste que les américains sont des puritain pathologique
                              tu tombe je tombe car mane e mane
                              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Babeloud

Aussi oui ! Ils sont protégés par le fait que personne ne dépose plainte.
                                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                                Hemingway

Commentaire

Chargement...
                                X