Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Al hassad (l’envie, la jalousie)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour Man.ma

on ne peut pas se debarrasser de la jalousie , et il n'y a aucun humain qui dirait qu'il n'est jamais jaloux , c'est impossible !
    Certes, la jalousie est un sentiment qui peut naitre chez n'importe quel être humain, mais certains font l'effort de combattre ce mauvais sentiment, et d'autres se laissent entrainer par lui, parfois jusqu'à faire du mal à ceux qu'ils jalousent!
    Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

Commentaire

Moi je crois qu'une personne qui vous envie et qui se concentre sur vous peux vous nuire juste par le mauvais oeil perte de la chose problemes qui surgissent de nul part maladie.....et vous, vous croyez au mauvais oeil
      "La vision de la justice est le plaisir de dieu seul"

Commentaire

La jalousie peut être maladive :surprise: , elle peut rendre les personnes fou .
        Une jalousie qui entraine la haine ,c'est très dangereux

Commentaire

La Salousie Elhssed A Mon Avis Apporte Avec Elle Beaucoups De Mauvaises Ondes,
          En Plus El Hasssadine Se Focalisent Sur Ce Que Font Et Reussisent Les Autres En Oubliant Souvent D'avancer Dans Leur Parcour
          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
          ..\

Commentaire

Moi je crois qu'une personne qui vous envie et qui se concentre sur vous peux vous nuire juste par le mauvais oeil perte de la chose problemes qui surgissent de nul part maladie.....et vous, vous croyez au mauvais oeil
            Amène Fatma avec toi
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Je te promet que j'ai pas mal d'histoire....parfois incroyable...je crois vraiment que le amuvais oeil et souvent générer par des ondes négatives que le hassad te lance.....ni Fatima ni aamar ne peuvent rien pour toi

Commentaire

Saryta

Oui c'est cela même le Hadith. Tu est très forte

Commentaire

Où touve t'on le mode d'emploi pour le mauvais oeil ?

Commentaire

Si Fatma n'arrive à rien contre le mauvais oeil...
                    Faut sortir l'artillerie lourde: un gros pneu.
                    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Bonjour Brise
                      Oui, je crois au mauvais oeil!

Selon un hadith rapporté par Mouslim, Ahmad et At-Tirmidhî, qui l'a authentifié, d'après Ibn 'Abbas (qu'Allah soit satisfait de lui), le Prophète a dit : «Le mauvais œil est une vérité, et s'il y avait quelque chose qui dépasserait la prédestination (Al-Qadar), ce serait le mauvais œil; et si on vous demande de vous laver,(Ruqya légale) faites-le» (Rapporté par Mouslim)

يقول النبي (صلى الله عليه وسلم ) : " العين حق ، ولو كان شئ سابق القدر لسبقت العين ، وإذا استُغسلتم فاغسلوا " رواه مسلم

Pour se préserver des envieux et du mauvais oeil, il faut lire "el-mou3wadhatein"!
                      Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

Commentaire

Bachi tu me vois circulant avec un pneu à chaque fois que je porte quelque choses de nouveau
                        c'est incroyable chaque fois que j'achete quelque chose vêtement ou autres un truc arrive le vêtement se déchire ou se tache si c'est autre le truc se casse...

satyra je connais ce hadith il parrait que si quelqu'un te touche avec son mauvais oeil la personne qui a frappé de mauvais oeil doit faire oudou et avec cette eau je ne sais plus il faut lavé la partie touché par l'oeil si c un truc qui te sort dans le corps.....
                        je ne sais je ne suis pas sure...mais on dis aussi qu'il faut faire oudou et jeter l'eau devant la porte....

Commentaire

@saryta
                          l'oeil et les appels qui veux dire EL AYNE OU EL A3YATE ALIK
                          "L'amitié se nourrit de communication" (Montaigne)

Commentaire

Merci lynx, pour l'explication! Je ne connaissais pas cette expression.

Commentaire

c'est incroyable chaque fois que j'achete quelque chose vêtement ou autres un truc arrive le vêtement se déchire ou se tache si c'est autre le truc se casse...
                              Brise ,

Sérieusement, tu devrais cesser de croire au mauvais oeil...
                              et il cessera de te poursuivre

Commentaire

Bachi crois moi c'est pas que je suis parano....je ne pense pas qu'a ça mais y'a telement de chose qui m'arrive que je ne peux pas eloigner cette possibilité....

Commentaire

Chargement...
                                X