Annonce

Réduire
Aucune annonce.

méchancetée feminine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    je pense aussi qu'une femme (ou un homme)mechante est une femme malheureuse!!!!!!!!
    ouf hamdoullah je suis tres tres heureuse

    Commentaire


    • #32
      une femme mechante ç cel qui detéste la maitraisse de son marie alors qu'il n'ya vraiment pas de quoi
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #33
        ouf hamdoullah je suis tres tres heureuse
        ça veut dire que tu n'es pas mechante?

        Moi je pense qu'une personne mechante, sauf cas exceptionnelle, est une personne mauvaise ...

        Je parle de cette mechanceté perfide, traitre, malicieuse, cachée, lache ... celle là ... bouhhhh que j'aime pas ça ...

        Vive les gentilles, c'est les meilleures

        Commentaire


        • #34
          Certaines personnes sont agressives et on pense qu'elles sont méchantes mais ce n'est pas le cas, il faut faire la part des choses , creuser et on voit de belles choses
          "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

          Commentaire


          • #35
            je trouve que les femmes sont mechantes entre elles!
            par jalousie bien souvent!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #36
              alors ça ! c'est du n'importe quoi !

              si tu vis entourée d'hommes , tu te rends vite compte qu'ils sont loin d'être tendre entre eux .. et qu'on aille pas me dire : " oui.. les gars c'est plus francs .. " parce que NON c'est pas vrai !

              Commentaire


              • #37
                mais ya moins de vice entre les hommes je trouve, moins de méchanceté par rapport aux femmes, ça reste mon avis
                "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

                Commentaire


                • #38
                  pourquoi méchanceté féminine ??? aurions nous l'apanage de tous les maux de la terre ?????

                  La méchanceté masculine est bien pire, ils se tapent sur l'épaule et après vlan le poignard est planté
                  Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                  Commentaire


                  • #39
                    ah ! la méchanceté a plusieurs formes !

                    Une femme méchante est celle qui ment ! quand on ment on est méchant !
                    il n'y pas que ca ! j'ai une collégue qui m'a fait une drole de remarque que je trouve assez méchante et me dit : avec ton look ! tu te fais respécter par tes étudiants ? et ajoute d'autant que tu fais trés jeune ! la collégue a fait allusion à mes jeans ! pour moi c'est une femme méchante ! il faut savoir que le jean ne fait pas trés sérieux ! mais bon ce que pensent les autres m'est tellement indifférent !
                    Moi j'ai un orgue de barbarie
                    Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X