Annonce

Réduire
Aucune annonce.

peut on se sacrifier pour une personne ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    oui on peeut se sacrifier pour une personne mais mourir a sa place cela me parait difficile comme le dit certain ici etre parent est plus difficile qu etre enfant
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #32
      peut on faire de grande sacrifices ? pour ses parents ?
      je parle de sacrifice au point de risquer sa vie

      Reponse:
      Il existe des gens qui sont payes pour risquer leur vie pour proteger la tienne. Ca va des pompiers jusqu'aux commandos de la DGSE.

      Commentaire


      • #33
        heliopolis je respecte tous les metiers puisque il n y a pas de sot metier mais certain metier je les respecte plus que d autre
        par exemple les profeseur les docteur ensuite les policier et les colonels franchement ce sont les gens tres utiles dans la societe
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #34
          oui on peut se sacrifier...si on veut...et pas forcement pr quelqu'un qu'on connait/aime (exple: durant les grandes innondations d'alger, plusieurs personnes sont mortes en tentant de sauver d'autres...)

          Commentaire


          • #35
            algerien_a_paris c est triste ce que tu raconte la mon ami oui pendant les guerres tremblement de terre ou inandaiton c est possisble tout ca oui
            et de toute facon pendant les guerre les militaire se sacrifie bien pour leur pays non
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #36
              damlagul

              se sacrifier pr son pays c se sacrifier pr une cause, un ideal (sa question etait pr une personne)

              Commentaire


              • #37
                algerien_a_paris oui je posait la question pour une personne
                femme enfant parent frere et soeur
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #38
                  ah oui c toi qui a pose la question

                  Commentaire


                  • #39
                    oui alors on parlait de sacrifice pour une personne
                    je pense que c est une decision difficile
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X