Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fella Ababsa : "je suis belle, j’ai de belles jambes"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je suis choquée

elles lui ressemblent incroyablement toutes , il les a indéniablement remodelé et façonné à son image !
    la meme gueule pour tous
    le clonage humain devient réalité
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

J'aime beaucoup Fella. En plus d'avoir une très belle voix, c'est une originale!
      kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

J'aime beaucoup Fella. En plus d'avoir une très belle voix, c'est une originale!
        C'est vrai elle a une très belle voix et un sacré caractère après la gestion de la vieillesse c'est très humain.

Enfin les voix et la chanson algériennes s'exportent bien:

Commentaire

Salam Kikoz et Muslimalmani

Je suis d'accord
          Les Grande Diva Maghrebine
          Sont très célèbre auprès des Charki
          Fella et Warda Djazairia pour l'Algérie
          Latifa Tunsia pour la Tunisie
          Samia Said pour le Maroc
          De très belles voix
          Dernière modification par fadwasoussya, 05 décembre 2014, 12h21.

Commentaire

A l'origine ,Fella était effectivement une très belle femme et une grande voix ..Mais elle a tout gâché .
            Elle aurait pu très bien réussir ,elle avait tout pour ça .
            L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

bonjour ici

Shadok, je dirai plutôt que c'est le présentateur qui est stupide de lui avoir parlé comme ça, il voulait la piquer en la blessant, parler de '' mocheté '' de '' chirurgie '' ratée '' a une femme qui en a fait peut faire énerver n'importe qui, son niveau a lui est d'une bassesse écœurante, elle n'avait pas le choix que de le lui répondre a sa façon.

elle a aussi parlé de ses belles jambes pour lui clouer le bec,
              pas la peine de la descendre, c'est le monde des chanteurs qui est comme ça actuellement, le beauté physique, la jeunesse fait partie de la réussite, ils vivent dans ce monde et ils sont influencés a force.

Commentaire

Shadok, je dirai plutôt que c'est le présentateur qui est stupide de lui avoir parlé comme ça, il voulait la piquer en la blessant
                C'est le but de l'émission qui s'appelle Al Moutaham (le Coupable)
                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

elle n'a pas su leur répondre. dommage.

Commentaire

Heureusement qu'Imène Belboula appartient à une autre univers et plus crédible.

Dernière modification par rago, 05 décembre 2014, 14h04.

Commentaire

Shadok donc une émission pour le but de démasquer, humilier les artistes, rentrer dans leurs vies intimes etc, elle n'aurait pas du accepter d'assister surtout si elle a des nerfs chauds comme tout Algerien..

Commentaire

Elissar bonjour
                        des nerfs tout le temps en ébullition. ils ne connaissent pas le refroidissement.

Commentaire

bonjour makhlouka, comment vas tu ?

oui il nous faut des cours collectifs en zen attitude, on s'enflamme vite, et c'est perçu comme de la faiblesse biensure, le gars c'était ce qu'il cherchait pour son émission a la con, les gens qui regardent ce genre d'émissions c'est ce qu'ils aiment sinon ils la trouveront ennuyeuses.

Commentaire

Elissar
                            ils ont bien choisi leur proie, djzayria mnervya se naissance. de plus, messem3a fel dem. Rires.

je vais bien, merci. de même pour toi ichallah.
                            contente de te croiser.

Commentaire

El hamdoullah que tu ailles bien, allah y sellemek

ihh imagines le resultat s'ils auraient invité Hassiba amrouch :22:

Commentaire

elle saute sur le plateau directe comme ça, spider man , je n arrive pas a la poster, mais la photo du football quand elle faisait hala dehors lol
                                Dernière modification par Elissar, 05 décembre 2014, 14h41.

Commentaire

Chargement...
                                X