Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accueil triomphal de Kenza Morsli de la Star Academy Libanaise

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Gald il faut dire que tu es un homme très courageux , tu peux regarder ce genre d'émissions et suivre meme leurs actualités
    Moi j'ai rompu avec la poubelle depuis leur première TV réalité sur M6, Loft story ( à la limite de l'érotisme)

Commentaire

De la minute 3.40 à 4.00 les représentants marocains sont allés sur une propagande crasse.

L'abus de nationalisme lors de la fête du jour d'indépendance du Maroc est évident, une chanson pour la marche verte et à Hassan 2 était à l'honneur :

Avant, notre universitaire belle petite kabyle, diplômée en journalisme, donc bien au courant des tenants et aboutissants de ce qui se tramait, avait mis les points sur les i.

وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

Cest des fans ou est le problème? Je vois que des jeunes qui se passionnent pour une artiste en qui ils s'identifient. ... en plus y a pas bcp de personnes positives en Algerie pour lesquelles on peut etre fier a part les joueurs de lequipe nationale ... et reprocher a cete chanteuse de porter des mini jupes cest comme reprocher a une sportive de mettre sa tenue de sport
        ?

Commentaire

Ils prennent des filles du Maghreb, mixte liban et des hommes des pays du golf.

Pour que la répartition hommes/femmes soit équitable.

Donc jamais il n'y aura de candidats exclusivement Marocain, Algérien ou Tunisien.

Commentaire

même celle-là, vous ne l'avez pas épargnée. mayna 3likoum!

Commentaire

Makhlouka,

T as Lu ? C est abherrant...la moindre fille/ femme se fait démonter de la tete aux pieds en en rien de temps.....
              Always on the sunny side.....

Commentaire

Frieda bonsoir
                c'est que tout le monde est parfait ici. ça se comprend, la perfection doit briller.

Commentaire

Salut les filles,

Qui est-ce qui l'a démonté ?

Commentaire

Envoyé par ballZ
                    Cest des fans ou est le problème? Je vois que des jeunes qui se passionnent pour une artiste en qui ils s'identifient. ... en plus y a pas bcp de personnes positives en Algerie pour lesquelles on peut etre fier a part les joueurs de lequipe nationale ... et reprocher a cete chanteuse de porter des mini jupes cest comme reprocher a une sportive de mettre sa tenue de sport
                    L'Algérie est un pays jeune, mais le régime politique est une gérontocratie. Tu as raison, la jeunesse a soif d'idoles et de "role models" jeunes et bien de chez nous avec qui elle puisse s'identifier, c'est ce qui explique l’engouement pour cette fille et d'autres célébrités comme les vedettes de l'équipe nationale.

Commentaire

Kenza Morsli et Amal Bouchoucha - Wahrân

Elles ne sont pas belles les filles de mon pays qui font découvrir notre culture au monde arabe ...

"Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

Commentaire

Chargement...
                      X