Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Harcèlement sexuel en Egypte: Une jeune femme se suicide en public

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Rose

quoi qu'il en soit, qu'on laisse à l'un ou à l'autre ou aux 2 et du coup on sera musulman que par le le nom ou le titre
    C'est qu'ils veulent ceux qui parlent de frustration

Commentaire

Mertaw

Rose

Citation:
      quoi qu'il en soit, qu'on laisse à l'un ou à l'autre ou aux 2 et du coup on sera musulman que par le le nom ou le titre

Oui il nosu manquait plus que ça !!
      bcp confondent pays arabes, pays musulmans, pays arabes musulmans et EUROPE oeilfermé
      yahlil oeilfermé

Commentaire

Bonsoir

Rose

Citation:
        Parce que c'est vous musulman qui vous permettez de juger qui est musulman et qui ne l'est pas

Chacun fait ce qu il veut avec ses f*** et je m en fou
        et je pense que personne ne doit se donner le droit de juger qui est muslim et qui ne l'est pas

Commentaire

Parce que c'est vous musulman qui vous permettez de juger qui est musulman et qui ne l'est pas

Chacun fait ce qu il veut avec ses f*** et je m en fou
          et je pense que personne ne doit se donner le droit de juger qui est muslim et qui ne l'est pas
          Je ne comprend pas ces gens
          L'islam a mis des règles à respecter , des piliers dans l'islam, même les mécréants savant que ces piliers font partie intégrante de l'islam
          Certain s'en fout complètement de ces règles , mais n'accepte pas qu'on dit d'eux vous n'êtes pas musulmans.

Commentaire

Koukou

est ce que j'ai jugé quelqu'un ici ??
            remet mes dires dans leur cadres exact et relis la discussion depuis le début:
            permettre des relations extraconjugales sous prétexte que ça pourraient proteger les filles sans résultats garantis est tout simplement contraire aux fondements d'un pays qui se trouve etre musulman ....
            on prend pas de la religion ce qui nous arrange et on jette le reste

Bonne soirée

Commentaire

Mertaw

Le problème c’est que dans ce pays ou tout le monde se dit musulman zaama le pays de AL AZHAR ou la quasi-totalité des femmes sont voilées ou les mosquées sont pleines que les femmes sont harcelées et agressées sexuellement, alors de quel Islam parle -t-on?

Celui du paraître ou celui de la foi, du respect et de la droiture?

Je crois que chacun a son interprétation de l’Islam, ce n’est pas une raison pour montrer les autres du doigts
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

@Rose

Je ne suis pas sortie du cadre
                J'ai bien lu ce que tu as dis

@Rose@Mertaw
                De un vous me trouvez quelqu un qui applique l islam a 100% appellez moi
                Et de deux je ne pense qu il n y a que Dieu pour juger l islam d une personne
                Et enfin, je n incite pas à la débauche j en ai juste marre de l islam des apparences et de l islam qui se focalise sur la partie sexuelle.
                L Islam c'est un tout avec des valeurs que beaucoup d entre nous oublient ces jours ci

Commentaire

Koukou n'est pas d'hummeur koukouesque
                  Rose :
                  te fatigue pas beaucoup de non dit et que tu ne risque pas de lire clairement ..certains preconisent ce qu'ils n'osent meme pas ecrire le tout sous couvert : c'est du domaine du prive' ...

Commentaire

Discus

Koukouesque ? qui veut dire

Commentaire

Megane
                      Mertaw

Le problème c’est que dans ce pays ou tout le monde se dit musulman zaama le pays de AL AZHAR ou la quasi-totalité des femmes sont voilées ou les mosquées sont pleines que les femmes sont harcelées et agressées sexuellement, alors de quel Islam parle -t-on?

Celui du paraître ou celui de la foi, du respect et de la droiture?
                      La presence d'Alzhar ne veut rien dire vu que celui qui etablit le programme d’éducation, de civilté est l'Etat et non azhar
                      Dire que la quasi totalité des femmes sont voilées c'est ne pas connaitre l'egypte
                      Les mosquées pleines ne veulent rien dire , meme si les mosquée sont plein, celà ne veut pas dire que tous sont pratiquant , si tous les gens sont pratiquant il faudrait des centaines de milliers de mosqués juste à Caire

Je crois que chacun a son interprétation de l’Islam, ce n’est pas une raison pour montrer les autres du doigts
                      Que chacun a son interprétation de son islam oui, c'est que je constate dejà sur ce foraum , maintenant est ce que cette interpretation c'est l'islam , ça c'est autre chose .

Commentaire

Mertaw

La presence d'Alzhar ne veut rien dire
                        Dire que la quasi totalité des femmes sont voilées c'est ne pas connaitre l'egypte
                        C'est pourtant la vérité, il y a plus de femmes voilées qu'en Algérie, même leur actrices et artistes se mettent au voile.
                        Les mosquées pleines ne veulent rien dire ,
                        Alors à quoi reconnait-on un pays musulman ?

Si tous les pays musulmans ne veulent rien dire, est ce que l'Islam est un concept théorique pour toi, un idéal qu'on ne voit nulle part?

Que chacun a son interprétation de son islam oui, c'est que je constate dejà sur ce foraum , maintenant est ce que cette interpretation c'est l'islam , ça c'est autre chose .
                        Ya khouya lakoum dinoukoum oua liya din. C'est ce que Dieu a préconisé au prophète, comment des gens lambda peuvent-ils se permettre ce que même le prophète n'était pas permis de faire?

D'où la notion de nouveau prophètes,car le vrai Islam c'est à Dieu et Dieu seul d'en juger.
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Koukou

personne n'a parlé de toi du moins, moi je n l'ai pas fait .. et j'ai horreur qu'on personnalise un sujet ..
                          maintenant se sentir visé ou concerné .. là ça me dépasse

Discus

demain week end

Commentaire

Rose

permettre des relations extraconjugales sous prétexte que ça pourraient proteger les filles sans résultats garantis est tout simplement contraire aux fondements d'un pays qui se trouve etre musulman ....
                            Rose je viens de relire ta phrase et je trouve a redire.
                            Je tiens à préciser que je ne suis pas pour faire une révolution 68 en Algérie.
                            Mais je tiens à démontrer que notre pays permet beaucoup de choses qui sont contraire "aux fondement de l 'Islam"

Une des plus grande usine de bière est en Algérie
                            L Algérie produit du vin
                            L'Algérie importe des bonbons et yaourt avec de la gélatine de porc
                            La télévision Algérienne n'est pas ce qui le plus hallal , sans oublier les tv étrangères qui sont accessibles de l Algérie
                            La corruption est le moteur du bled
                            Les habits ( homme ou femme ) ne sont pas ce qui est le plus musulman
                            La mixité est partout

Et l'Algérie est considéré comme pays muslman

Et ce qui est valable pour un pays et aussi valable pour les personnes

A moins que la logique du 100% parfait musulman n'est valables qu au niveau des personnes ... dans e cas la , je ne comprends plus rien dans cette logique

Commentaire

Rose

Koukou

personne n'a parlé de toi du moins, moi je n l'ai pas fait .. et j'ai horreur qu'on personnalise un sujet ..
                              maintenant se sentir visé ou concerné .. là ça me d
                              épasse

Euuuh je n ai aucunement personnalisé le sujet
                              Je ne le fais jamais
                              Je partage mon avis comme tous dans ce forum
                              Ou est ce que tu vois que je personnalise le sujet ?

Commentaire

Koukou

Une des plus grande usine de bière est en Algérie
                                L Algérie produit du vin
                                L'Algérie importe des bonbons et yaourt avec de la gélatine de porc
                                La télévision Algérienne n'est pas ce qui le plus hallal , sans oublier les tv étrangères qui sont accessibles de l Algérie
                                La corruption est le moteur du bled
                                Les habits ( homme ou femme ) ne sont pas ce qui est le plus musulman
                                La mixité est partout
                                Oui et toute cette liberté n'est pas suffisante, il faut encore plus de liberté et du lourd svp : les relations extra-conjugales ... et la boucle est bouclée

heuuuuu je n'ai à aucun moment parlé de l'Algérie

Commentaire

Chargement...
                                X