Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Daesh n'aime pas les instruments de musique !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour

Wedja3touli rassi, on ne peut pas écouter de la musique sans entendre vos engueulades ?

quand au sujet, pourquoi, ces hayawanates de Daesh ils aiment quelques chose ou quelqu'un ?

Commentaire

La video postée prouve que la théorie de Darwin est toujours en marche dans certaines régions du monde. On diraient des babouins surexcités.

Heureusement on a grandi dans un pays ou on a le choix savourer d'aux moins 4 ou 5 styles de musique de tiroir différents, ci jours ci je suis accro a la musique Gasba bien de chez nous.

Commentaire

Myst ne changes pas les rôles: c'est à toi de m'expliquer comment tu arrives à opposer le saint coran à la musique!
        Lol wech on est au tribunal et c'est moi l'accusé ou quoi ?
        Je me suis déjà expliqué dans un précédent post, t'as qu'à le relire et me citer le ou les points sur lesquels t'es pas d'accord.

Commentaire

Lol et re Lol

Et ainsi s'éclipsa Myst de la question qui l’embarrassait!
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

...bouh a3liya...haya pour vous détendre nass FA...ecoutez-moi ce qui suit...oeilfermé

..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Ya3tik essa7a Fella

Wach raki?

Chaabi...ahh ach7al rani metwa7cha... twa7echt edzayer...

Allez, je vais de suite écouter ta vidéo
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Lol et re Lol

Et ainsi s'éclipsa Myst de la question qui l’embarrassait!
                J'ai déjà répondu à ta question, mais tu ne veux pas citer ma réponse

Commentaire

C'est toujours la guerre avec les algériens, moi je me demande comment vous faites pour se casser la tete sur des sujets futile , comme si la musique est plus importante que la vie humaine
                  Quand je sors dehors je trouve des vieux courent dans les parcs ou nagent dans la piscine , et sur le forum je trouves des algériens entrain de se casser la tete en personnalisant souvent les débats.
                  Quand la vie est belle ya beaucoup mieux à faire quand meme
                  Dernière modification par Iben_roched, 14 décembre 2014, 18h03.

Commentaire

Ibn rochd
                    C'est toujours la guerre avec les algériens
                    ou est le problème ?
                    l'algérien te dit que la musique est h'ram ... et il écoute la musique
                    je trouve que c'est logique car le h'ram (dans ce cas) est convoité de façon sentimentale selon la chanson de hasni : rani mara hna mara lhih !

.

Commentaire

Phileas
                      Je suis d'accord avec toi, l'incohérence chez les algériens, est une monnaie courante

Commentaire

Envoyé par Iben
                        C'est toujours la guerre avec les algériens, moi je me demande comment vous faites pour se casser la tete sur des sujets futile , comme si la musique est plus importante que la vie humaine
                        Quand je sors dehors je trouve des vieux courent dans les parcs ou nagent dans la piscine , et sur le forum je trouves des algériens entrain de se casser la tete en personnalisant souvent les débats.
                        Ce n'est pas ce que tu fais dans ce forum ? Ou est-ce que tes interventions se résument au seul sort de l'humanité ?

Commentaire

Myst moi je me casse plus la tete , les gens ne savent pas débattre , au 2 emme ou au 3 emme poste ils t'amènent au terrain personnel
                          Il ya un manque de tolérance flagrant , au lieu d'essayer de convaincre, beaucoup passent aux attaques personnelles

Commentaire

l'incohérence chez les algériens, est une monnaie courante
                            il ne s'agit pas d'incohérence mais plutôt l'aveu d'un péché ... la religion a été claire sur le caractère illicite de la musique et c'est de dire le contraire qui serait incohérent

Commentaire

Bonsoir a tous

Hummm Ei rime avec ET a mire les posts Ei a réussi a semer la discorde et pourtant la musique adoucie les moeurs ....

Commentaire

Envoyé par Iben
                                Myst moi je me casse plus la tete , les gens ne savent pas débattre , au 2 emme ou au 3 emme poste ils t'amènent au terrain personnel
                                Il ya un manque de tolérance flagrant , au lieu d'essayer de convaincre, beaucoup passent aux attaques personnelles
                                Donc tu l'as déjà fait et tu connais la réponse à ta question

Commentaire

Chargement...
                                X