Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les gens intelligents boivent plus d'alcool que les autres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    sachant que le métier de Sommelier est très particulier qui nécessite une intelligence particulière.
    La dégustation s'apprend mais il n'y rien de génial dans tout ça. Je pense que cette étude est faite par quelqu'un à la recherche d'une intelligence perdue.

    Commentaire


    • #17
      Bledna
      La dégustation s'apprend mais il n'y rien de génial dans tout ça. Je pense que cette étude est faite par quelqu'un à la recherche d'une intelligence perdue.
      oui mais toute personne ayant des compétences est considérée comme intelligente, certaines compétences sont liées à la mémoire, le raisonnement mais aussi aux cinq sens notamment à l'odorat et au gout ... même le toucher "soigné" peut relever d'une intelligence éclatante.

      Commentaire


      • #18
        même le toucher "soigné" peut relever d'une intelligence éclatante.
        Bonsoir
        Je trouve cette formule d'une intelligence remarquable. Bravo

        Commentaire


        • #19
          tout a fait d'accord avec toi Philéas, l'intelligence n'est pas seulement cérébrale.
          du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

          Commentaire


          • #20
            Les auteurs de l étude devaient justifier leur penchant...
            Always on the sunny side.....

            Commentaire


            • #21
              0000000000000000000000000000b
              Dernière modification par nacer-eddine06, 23 décembre 2014, 22h09.
              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

              Commentaire


              • #22
                Les gens intelligents boivent plus d'alcool que les autres
                Krissssssss !
                Ca doit être pour ça.
                Je suis le moins gros buveur d'alcool de ma ville.

                Commentaire


                • #23
                  Krissssssss !
                  en francais c quoi
                  The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                  Commentaire


                  • #24
                    Je m'oublie des fois..
                    kriss, c'est Christ, Jésus Christ. Ici, c'est un blasphème, un juron.
                    Un juron plus gros encore: Tabarnak !

                    Commentaire


                    • #25
                      Les gens intelligents boivent plus d'alcool que les autres

                      Alors les pochtrons et pilier de comptoirs sont intelligents a les entendres discuter et débattre sur la vie quotidienne
                      je pense que cet étude a été faites par un ivrogne qui veut ce justifier de son penchant sur l'alcool ...

                      le sujet parle de gens qui boivent de l alcool
                      oui mais bore plus comme le dit le titre c'est etre ivre a moins que les intelligents aussi sont moins ivre que les autres

                      Commentaire


                      • #26
                        C'est chouan qui va etre content

                        Commentaire


                        • #27
                          Il a été démontré que l'alcoolisme parental puisse avoir un effet néfaste sur le développement des enfants, et cette expérimentation n'est pas récente. Il y a plus d’un siècle, Sullivan(1899) observa chez 600 enfants de mères alcooliques les symptômes de ce qu'on allait appeler plus tard le syndrome d'alcoolisme fœtal. Il fallut toutefois attendre les études de Lamache (1967)
                          et de Jones, Smith, Ulleland et Streissguth (1973) pour qu'un syndrome de malformations liées à la consommation maternelle d'alcool pendant la
                          grossesse soit formellement identifié. Dans la présente section, plusieurs études sont passées en revue dans le but de préciser la nature des problèmes d’adaptation qui guettent les enfants de parents alcooliques, puis les mécanismes de transmission intergénérationnelle des problèmes
                          d’adaptation des parents aux enfants. Nylander (1960), dans l’une des premières études du genre, montra que les familles dont le père était traité pour alcoolisme présentaient un haut niveau de dysfonctionnement comparativement aux familles d'un groupe témoin apparié quant à l'âge, le sexe et les statuts intellectuel et social. Il observa également un taux supérieur de dépression chez les mères, deux fois plus de mères contraintes au travail à l’extérieur du foyer pour des raisons d’ordre économique et sept fois plus de divorces. De plus, les enfants - et surtout les garçons - des familles alcooliques, âgés de 4 à 12 ans, présentaient, comparativement à ceux du groupe témoin, un taux supérieur de problèmes physiques (maux de tête, nausées, fatigue), émotionnels (anxiété, dépression, anorexie, peurs
                          nocturnes et troubles du sommeil) et comportementaux (agressivité,turbulence à l'école, difficultés avec les pairs et troubles de la
                          concentration).

                          pour ma part je voudrais bien comprendre comment une personne qui peut presenter un trouble de la concentration puisse etre intelligent ? si nous devions prendre ses etudes pour parole de l'Evangile donc celui qui consomme de la Cocaine serait un savant en puissance... fais dodo buveur d'eau de vie fais dodo tu sera le plus beau

                          Commentaire


                          • #28
                            il faut alors mettre du vin dans son gazouz pour briller un peu.

                            tchao Makhlouka déjà que le coca c'est infect alors le melanger a du pinard..

                            Commentaire


                            • #29
                              des gens intelligents boivent plus d'alcool que les autres
                              Ci dessous les pays qui boivent de l'alcool et qui sont les plus intelligents.

                              Ici, la russie et le portugal !

                              Nous, en Algerie ? oui, on le sait. On est tous idiot !


                              Commentaire


                              • #30
                                bendz bonsoir
                                mais je parlais de notre Hamoud Boualem. s'il faut s'enivrer pour devenir intelligent autant le faire à l'algérienne. Rires?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X