Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les gens intelligents boivent plus d'alcool que les autres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    mais je parlais de notre Hamoud Boualem. s'il faut s'enivrer pour devenir intelligent autant le faire à l'algérienne. Rires

    je presume que tout comme gazouz qui se respecte il doit etre tres sucre alors un melange avec un vino verde peut relever son gout et faire briller certains esprits

    Commentaire


    • #32
      000000000000000000000000000000
      Dernière modification par nacer-eddine06, 23 décembre 2014, 22h09.
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

      Commentaire


      • #33
        si les gens intelligents boivent plus d'alcool que les autres, comment qualifier alors ceux qui ne boivent pas du tout d'alcool?
        Makh, ceux-là ce sont des va nu pieds qui n'iront jamais nulle part vu qu'ils baissent les bras en refusant de lever le coude

        [QUOTEje vous laisse deviner lesquels][/QUOTE]

        Solas, je ne dis pas non plus. Précisons juste que c'est là où il y a le bordel
        Dernière modification par Scootie, 16 décembre 2014, 20h00.
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #34
          Bonne nouvelle j'aurai moins de réticences lorsque je me lâcherai à commencer par le réveillon
          The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

          Commentaire


          • #35
            ... pour finir comme les clochards
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #36
              ... Pour finir comme les clochards
              dis meRCi aux clochards qui t on donne internet
              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

              Commentaire


              • #37
                Merci les charclos
                mais en vain
                leurs cerveaux
                ne fonctionnent plus correctement ...
                tchek tchek tchek

                Commentaire


                • #38
                  000000000000000000000000
                  Dernière modification par nacer-eddine06, 23 décembre 2014, 22h10.
                  The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                  Commentaire


                  • #39
                    Les gens intelligents boivent plus d'alcool que les autres
                    C'est pour ça que nos buvettes regorgent de gens à tout faire, du diseur de bonnes aventures au maquilleur en bleu nde sa femme et enfants ... on en conclue que Mohand Ouamar juste à coté, le vendeur lui-même, est un grand savant ...

                    Commentaire


                    • #40
                      les gens intelligents ne font pas ce genre de sondage et ne le lise pas non plus
                      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                      **ALGERIA**
                      ~ me ~

                      Commentaire


                      • #41
                        LES AUTEURS DE CETTE ETUDE N4ETAIENT PAS SOBRE....

                        Commentaire


                        • #42
                          oui on l'a compris, les musulmans sont les plus stupides parmi tous.
                          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                          Commentaire


                          • #43
                            je ne sais pas pour la Finlande ...mais pour BBA...ça philosophait dur dans les bar et derrière la SONIC........ je me souviens d'un soudeur du nom de bourbou....il aurait pu avoir le Nobel de physique lui....il aurai mis 5 angles a 90° dans un rectangle d'équerre .méme qu'une fois , a la sortie d'un hôtel...deux ivrognes avaient failli inventer le bidon de 2 litre....
                            tu tombe je tombe car mane e mane
                            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                            Commentaire


                            • #44
                              oui on l'a compris, les musulmans sont les plus stupides parmi tous.
                              Bof, tant qu'ils continuent à se prendre pour les plus malins y a pas de mal ............. nooormaaal
                              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                              Commentaire


                              • #45

                                Un homme est en train de s'enivrer en buvant cognac sur cognac.
                                Une dame qui se trouve à la table voisine lui dit :
                                - Monsieur, vous devriez arrêter. Songez que chaque année, l'alcool tue plus de trente mille Français...
                                Et l'autre répond : - Je m'en fous, je suis belge !
                                Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
                                Mahomet

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X