Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Solidarite avec kamel daoud-non a l'obscurantisme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bsibsa bonsoir
    tout à fait d'accord avec toi.

    Commentaire


    • Bonsoir Makhlouka,
      Meskin l'Algérien est solidaire avec tout le monde, mais personne n'est solidaire avec lui, même pas ses propres compatriotes. Sa vie ne vaut rien.

      Commentaire


      • bsisba
        l'Algérien est de nature suffisant. cela explique certaines attitudes.

        Commentaire


        • Pour une fois, depuis bien longtemps, on a un algérien qui réfléchit, au lieu de fêter l’événement, ils veulent le zigouiller !!!

          Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

          Commentaire


          • Meskin l'Algérien est solidaire avec tout le monde, mais personne n'est solidaire avec lui, même pas ses propres compatriotes. Sa vie ne vaut rien.
            Devine qui est le premier à ne pas être solidaire avec l'Algérien

            Commentaire


            • Meskin l'Algérien est solidaire avec tout le monde, mais personne n'est solidaire avec lui.
              Vérité et paroles à méditer ....

              La mise à nu perpétuelle de certains continue...
              - Il n'y a que le cas de Daoud qui préoccupe dans ce foutu pays....et qui mérite toute l'attention des algériens.
              Le pays géré par une bande de voleurs et d’incompétents ça n’intéresse ni Daoud ni Hamdache, ni leurs sympathisants....Il est bien servi ce pauvre bled, bravo, surtout continuons, nous atteindrons des sommets.

              Commentaire


              • Envoyé par Myst
                Devine qui est le premier à ne pas être solidaire avec l'Algérien
                Bonsoir Myst
                Comme je l'ai dit, je pense c'est l'Algérien lui-même qui manque de solidarité, et plus largement de considération, pour son peuple. Les autres... je n'espère rien d'eux.

                Commentaire


                • Envoyé par bachi
                  non, je parlais d'incendie ordinaire.
                  Un incendie ordinaire, oui me tire... mais je n'ai pas compris le rapport avec ce que j'ai dit ou le sujet ?

                  Commentaire


                  • Eh bien, c'est simple Myst.
                    J'aurais penser que tu te serais laisser cramer pour ne pas faire comme BHL.

                    M'enfin !

                    Commentaire


                    • Liberté d'expression :

                      Un con qui exprime sa haine envers son pays, les siens et la religion pour être aimé par mama frança ...

                      Un autre con qui exprime ses sentiments de haine et de mort envers le premier ... y'en a beaucoup qui le font ici ...

                      Certains soutiennent KD, même BHL le fait, mais contre qui ?? Contre X ? contre ce con de Hamadach ?? Lui même ne croit pas encore que ses paroles en l'air (dans face book !!) ont fait ce grand bruit ... c'est du n'importe quoi !

                      On Fait de la pub pour les deux cons gratuitement !

                      Commentaire


                      • le linge sale ne doit se laver qu'en famille ,je trouve regrettable d'etaler ainsi sa merde chez les autres ...mais je n'irais pas pour autant jusqu'a le zigouiller
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • Pour une fois, depuis bien longtemps, on a un algérien qui réfléchit, au lieu de fêter l’événement, ils veulent le zigouiller !!!
                          ben non justement on leur a appris depuis des années qu'il ne faut surtout pas réfléchir, quelqu'un qui réfléchit ca fait désordre et ca met tous les autres face à leur bêtise.
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                          Commentaire


                          • Horizon2030
                            Pour une fois, depuis bien longtemps, on a un algérien qui réfléchit, au lieu de fêter l’événement, ils veulent le zigouiller !!!
                            Moi j'ai toujours réfléchit , j'attends de leçons de moral de personnes ; ce que dit Kamel Doued tout le monde le dit , il a rien de nouveau le mal de l'Algérie....tout le monde le connaisse

                            Je pense que le clan de Bouteflika voulait passer un message à Kamal Doued et à tout ceux qui préparent une offensive contre son clan , voulez vous nous toucher , vous allez payer un prix cher ( l'ouverture d'université d'été du terroriste Madani Mzerzk, dans les montagnes de Jijel signifie beaucoup de choses)
                            Dernière modification par Iben_roched, 21 décembre 2014, 21h42.

                            Commentaire


                            • Space

                              le linge sale ne doit se laver qu'en famille ,je trouve regrettable d'etaler ainsi sa merde chez les autres ...mais je n'irais pas pour autant jusqu'a le zigouiller
                              Et surtout pas dans l’émission de Ruquier.. i'gembrou blé invités saha saha

                              Commentaire


                              • Iben_Roched,

                                Peut-être il y a du vrai dans ce que tu dis. Le message pouvait être : "vous bouger (nous embêter), on va vous retourner aux années 90".

                                Ce jeune Kamel veut simplement s'interroger de lui même sur sa société et il ne veut pas suivre la "masse" !!

                                Tu as certainement lu la vie d'Ibnou Roshed. l'histoire se répète ... !! Cette fois-ci avec Kamel Daoud d'un coté et de Hamadache de l'autre !!!
                                Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X