Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La danse du Way Way à l'école

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Même pour les adultes, je trouve cette chanson et sa "danse" complètement naze, niveau malahi, alors pour des écoliers j'en parle même pas !! C'est ça qu'on veut inculquer à nos enfants ?

    Il y a mille autres façons de les amuser en joignant l'utile à l'agréable

    Commentaire


    • #17
      shadok
      Une danse de cabaret qui se retrouve dans nos écoles.
      la chouette
      Ce n est pas une chanson qu on peut écouter dans le cadre de l enseignement et encore moins laisser des enfants danser dessus de façon limite vulgaire
      en effet c'est dégradant, ramener une tradition de cabaret dans une école
      Mais ce n'est pas aussi étonnant car c'est juste de l’apparence superficielle

      Ce qui est encore plus scandaleux c'est le système éducatif tout entier, Le plus grand chantier qui n'a toujours pas été entamé, encore plus, saccagé et ruiné par le pouvoir, ... c'est sur ce volet qu'il faut se révolter.
      A commencer par les parents qui sont souvent irresponsables, des enseignants souvent hypocrites et mal formés, des enseignements non réfléchi, ...

      Commentaire


      • #18
        La danse du Way Way à l'école

        Exactement Phileas, c'est à l'image de l'éducation et de l'enseignement. Niveau wahed, ou plutôt wayhed

        Commentaire


        • #19
          y a une fatwa qui s'en vient contre cette danse ?

          J'ai visionné sans son, la danse est des plus banales...
          danser, c'est toujours mieux que de se taper

          Commentaire


          • #20
            J'ai visionné sans son, la danse est des plus banales...
            danser, c'est toujours mieux que de se taper
            Regarde ces vidéos :

            http://www.algerie-dz.com/forums/sho...82&postcount=6
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

            Commentaire


            • #21
              Bonsoir iCi

              tous les adultes présents à cette soi-disant féte de fin de trimestre méritent de passer en conseil de discipline ... comment les parents puissent faire confiance à l'école, à son éducation, dans de telles conditions et avec de tels agissements ...

              Allah yahdina ..

              Commentaire


              • #22
                On chantait azharon jamila, et 3ada abi li darioeilfermé

                Rouhi ya ta3lim wa tarbiya rouh
                ..... ish.

                Commentaire


                • #23
                  C'est dans le programme, cette danse. C'est pour çà ! oeilfermé

                  J'avoue que çà m"irrite au plus haut point lorsque je vois leur grèves à répétition chaque année et chaque mois, pour juste leurs augmentations de salaires, alors qu'ils n'ont jamais fait grève pour trouver des solutions à leurs élèves, ni pour chercher relever le niveau de leur enseignement.

                  Rien Walou !

                  Donc, ils ne leur restaient dans le programme que la danse du Way Way pour leur faire apprendre les parties "jambes en l'air" !

                  Maintenant, c'est fait !

                  Commentaire


                  • #24
                    J'avoue que çà m"irrite au plus haut point lorsque je vois leur grèves à répétition chaque année et chaque mois, pour juste leurs augmentations de salaires, alors qu'ils n'ont jamais fait grève pour trouver des solutions à leurs élèves, ni pour chercher relever le niveau de leur enseignement.
                    Les gréves n'étaient pas pour le salaire !!
                    je sais de quoi je parle !!

                    Commentaire


                    • #25
                      il ne faut pas généraliser. si j'ai bien compris, il s'agit d'une école.
                      Dernière modification par Makhlouka, 20 décembre 2014, 18h45.

                      Commentaire


                      • #26
                        Rose
                        Les gréves n'étaient pas pour le salaire !!
                        je sais de quoi je parle !!
                        Alors dit-moi tout, puisque moi je ne sais rien !

                        Commentaire


                        • #27
                          Alors dit-moi tout, puisque moi je ne sais rien !
                          Tu peux trouver leurs revendications sur le net ...
                          je suis la porte parole de perosnne

                          juste qu'il faut éviter de parler en mal des gens quand on sait pas, ou qu'on connait pas leur situation ...

                          Commentaire


                          • #28
                            Rose
                            Tu peux trouver leurs revendications sur le net ...
                            je suis la porte parole de perosnne

                            juste qu'il faut éviter de parler en mal des gens quand on sait pas, ou qu'on connait pas leur situation ...
                            Non ROSE

                            Je persiste et je signe sur ce que j'ai dit.

                            J'ai travaillé un certain moment dans le secteur , j'ai des cousins et amis qui sont dans l'enseignement secondaire. Pour te dire que je suis "à jour" sur tout ce qui se passe dans ce secteur.

                            Donc je sais parfaitement pourquoi et pour qui courent les syndicats.

                            Ils ne cherchent que des interets purement pécuniers et corporatistes. Ils se foutent éperdumment et allègrement de l'avenir de de leurs élèves et de leur niveau super-extra-nul.

                            Qu'ils ne terminent pas leurs programmes, qu'ils cassent des générations entières de jeunes algériens, ils en ont rien à foutre. Mais alors rien !

                            La majorité des enseignant suivent et appuient ces syndicats, et ils obtiennent gain de cause à tous les coups, car l'état n'ose plus réformer, ni même contrôler ce mastotonde qu'est ce dinausaure de ministère.

                            De plus, beaucoup d'enseignants raquètent leurs élèves (surtout dans les grandes villes et dans les lycées), avec l’obligation de faire des cours particuliers avec eux, en sabotant ceux qui ne s'y inscrivent pas et ceci au vu et au su de tout le monde.
                            Et à ce jour, la nouvelle ministre n'a pas pu faire quoi que ce soit à leur encontre. L'impunité est totale !

                            Si seulement, ces syndicats ont fait ne serait-ce qu'une seule grève pour l’intérêt de leur élèves, je serai d'accord avec toi.

                            Mais là, jusqu'à ce jour, RIEN. WALOU NADA. Juste pour enfoncer encore plus le niveaux de leurs élèves !

                            Maintenant, la seule solution qui reste, est de généraliser la danse du Way Way !

                            Et qu'on n'en parle plus !
                            Dernière modification par absent, 21 décembre 2014, 18h46.

                            Commentaire


                            • #29
                              ma mére et ma soeur sont aussi prof .. et c'est pas ce que tu décris ..

                              si tes amis, cousins cousines s'en foutent c'est pas le cas de tt le monde ...


                              Alors ne généralise pas et qu'on n'en parle plus ..

                              Commentaire


                              • #30
                                Shadok je n'ai pas mis le son mais dans les liens que tu as posté ce n'est pas la danse qui est en cause mais la tenue et la façon de filmer.

                                Il parait qu'il s'agit de Raï, moi je n'ai plus de repères, il fut une époque ou la raï était vulgaire, mais ces dernières années j'ai constaté que le raï s'est banalisé, on met systématiquement du raï pendant les fêtes, ca m'a choquée au début d'autant que cela contraste avec l'attitude de certains.

                                Maintenant si les paroles sont vulgaires je comprends, s'il s'agit juste d'une danse, je ne vois rien de choquant. Il y a une différence entre une fille en mini jupe ou en tenue provocante qui remue du popotin dans un objectif d'attirer et d'allumer les hommes et un enfant innocent qui ne fait que faire bouger son corps, c'est l'attitude qui change le sens de la danse.
                                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X