Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La danse du Way Way à l'école

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    :22::22::22:

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Megane
      Maintenant si les paroles sont vulgaires je comprends, s'il s'agit juste d'une danse, je ne vois rien de choquant
      On ne parle pas des chansons de Rai internationalisées comme celles de Cheb Khaled "C'est la vie" qui ne posent pas de problèmes. Cette chanson et danse du "Wey Wey" est du Rai de bas niveau et n'a pas sa place á l’école primaire. C’est comme introduire la danse Tecktonik à l’école.
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #33
        Je dirais plutôt c'est comme s'ils faisaient une choré sur du Nicki Minaj à l'école....C'est juste aberrant.

        Commentaire


        • #34
          --------------------------------------------------------------------------------
          Des enfants qui dansent! quel scandale!
          Mais c'est immoral tout ça!
          On se demande sur quelle planète certaines personnes vivent réellement, ouellah ca fait peur.
          en effet ces islamistes veulent interdire des danses de cabaret dans nos école!!
          quel scandale en effet!!

          Commentaire


          • #35
            Shadok
            On ne parle pas des chansons de Rai internationalisées comme celles de Cheb Khaled "C'est la vie" qui ne posent pas de problèmes. Cette chanson et danse du "Wey Wey" est du Rai de bas niveau et n'a pas sa place á l’école primaire. C’est comme introduire la danse Tecktonik à l’école.
            En effet, je comprend mieux, c'est honteux et scandaleux.

            Je t'avoue que je n'écoute pas le raï je sais que ca peut être très vulgaire même si j'ai du mal à comprendre les paroles. Quand aux danses de cabaret je ne les connais pas et ne cherche pas à les connaitre, tawe3na quand ils veulent être vulgaires, il n'y vont pas de main morte ellah yester...:22:

            Ya3ni en Algérie il n y a que les extrémistes et les voyous?

            Il n y a pas de juste milieu?
            On dirait qu'ils font exprès pour associer toute forme d'art à de la vulgarité.
            C'est honteux, ces personnes sont soit des ignorants soit des personnes qui n'ont pas leur place à l'école.

            @Ibn tu peux remballer ton bla bla tu es en retard...
            Dernière modification par Megane, 21 décembre 2014, 19h00.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #36
              Je ne comprends pas un mot de cette chanson. Mais si vous dites que c'est vulgaire je trouve cela honteux. Enquête doit être faite et responsables rappelés à l'ordre.

              Ma9aw ghir ce type de rai a passer ? Et les cantines d'enfants , la musique andalous , les musiques d'antan ou la musique actuelle mais respectable. Y a tellement de choix !

              J'ai remarqué ces dernières annees que le rai vulgaire passait aux mariages. Ca m'avait choqué . Maintenant c'est a l'école .... J'espere que c'est un cas rare.

              Commentaire


              • #37
                danse way way
                les algeriens ont inventé une danse qui va bientôt etre international
                cette danse mieux que techtonik


                Dernière modification par oudjda, 21 décembre 2014, 20h22.
                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                Commentaire


                • #38
                  Koukou

                  J'ai remarqué ces dernières annees que le rai vulgaire passait aux mariages. Ca m'avait choqué .
                  Toi aussi?
                  Il fut un temps où il était hors de question de mettre du raï à un mariage à Alger.
                  Les choses ont bien changé, ya mchebba7 melfouq, wach 7alek mel dakhel...
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire


                  • #39
                    ya 7assrah, il est loin le temps ou on nous faisait chanter de l'andalou a la

                    chorale de l'école!

                    les paroles disaient"loukane chmicha techrouk 3lina wyfiqou nass

                    lemdina" traduction:"si le soleil se levait , et que les gens de la cité nous

                    surprenaient"


                    on chantait aussi"tlata zehwa wmraha, men hwahoum mani sahi, erkoub

                    elkhil wlbnat wkissan errah "traduction a peu pres)trois passions dont je

                    ne voudrait pas me reveiller, les chevaux, les filles et les tasses de vin"

                    ah! ce qu'on etait pudiques!
                    plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

                    Commentaire


                    • #40
                      Ya3ni en Algérie il n y a que les extrémistes et les voyous?
                      tu as mis de l'eau dans ton vin �� la!te voilà moins vindicative qu'à l accoutumé!et si il n'y avait que des extrémistes et voyous en même temps?
                      nan! Bien-sûr que nan!ya les cifilizi laïcs comme toi que tu positionneras sûrement au milieu pour équilibrer(à distance, bien évidemment) ces"bras cassés"comme dirait l'autre!
                      et oui! Jalousie oblige,la "diaspora" "intelectuelle(lol) est quand même là pour rappeler que sans elle l ingerie ne tourne pas rond!

                      Commentaire


                      • #41
                        Bonjour

                        cette danse n'est pas une danse de cabaret bon enfin je l'ai vu dans les mariages son origine viens de la danse Hindou recopier et revisiter pas nos compatriotes ....

                        Commentaire


                        • #42
                          Ibn machin

                          tu as mis de l'eau dans ton vin �� l
                          Mais le vin hram!! trouve un autre mot ya aKH , tu n'as pas d'autre vocabulaire?
                          oh la la! mais tu es complètement obnubilé par l'occident, j'hésite entre deux de vos expressions préférées: tu es donc européanisé ou athée, lequel tu préfères?

                          a!te voilà moins vindicative qu'à l accoutumé!et si il n'y avait que des extrémistes et voyous en même temps?
                          nan! Bien-sûr que nan!ya les cifilizi laïcs comme toi que tu positionneras sûrement au milieu pour équilibrer(à distance, bien évidemment) ces"bras cassés"comme dirait l'autre!
                          et oui! Jalousie oblige,la "diaspora" "intelectuelle(lol) est quand même là pour rappeler que sans elle l ingerie ne tourne pas rond!
                          Bla bla bla...
                          Allez va prendre un peu de café ca te calmera, le vin ca fait dire des conneries m3a sbah rebbi...
                          Dernière modification par Megane, 22 décembre 2014, 07h12.
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                          Commentaire


                          • #43
                            Bonour Néo

                            cette danse n'est pas une danse de cabaret bon enfin je l'ai vu dans les mariages son origine viens de la danse Hindou recopier et revisiter pas nos compatriotes ....
                            Je n'ai rien remarqué de choquant dans cette danse enfin ca ressemble aux danses algériennes. Mais il semblerait que le problème vient plutôt de la chanson(qui serait vulgaire), enfin c'est ce que j'ai compris.
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                            Commentaire


                            • #44
                              Bonjour Megane

                              Je n'ai rien remarqué de choquant dans cette danse enfin ca ressemble aux danses algériennes. Mais il semblerait que le problème vient de la chanson, enfin c'est ce que j'ai compris.
                              Exact ce sont juste les paroles cette danse et issue d'un remix de la danse Hindoux et comme ont est les roi du recopiage la danse way way et née en algerie et c'est vrai que accompagné de musique rai ....

                              Commentaire


                              • #45
                                c'est une génération foutu, elle a un nom maintenant : la génération way way aye aye
                                La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X