Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Non mais la mes pouvoir ne mont pas servi a grand chose sachant qu ils me permettent simplement de rencontrer une personne à laquelle je pense régulierement.
Bon un jour j essaierai de penser a minen et inch allah, elle va se retrouver devant moi .
mon cher mehdi, tu n'as pas été ridicule, loin s'en faut, seulement les femmes aiment les choses claires, si tu sors avec elle c'est que tu as une bague toute prete dans ta poche, voilà comment pensent nos cher amies
Damlagul Je demande juste à essayer avec elle, personne ne peut prévoir la finalité d'une relation qui débute
oui mais mehdi apparement vous n avez pas les memes attente la fille ne veut pas esasyer une relation sans fin et toi tu veut essayer mais connais pas la fin en plus pour mariage vous etes trop jeune tous les deux alors je pense que le meilleur c est de trouver iune fille qui veut juste essayer avec toi
Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Mister mehdi ! ne dit jamais que t'as pas de chance avec les nanas ! en fait pour celle que tu as rencontré de deux choses l'une , soit elle a un autre que toi en vue , soit elle te trouve indécis ce qui doit la déstabiliser ! en fait c'est un peu mon cas , quand je vois que le mec qui est en face de moi , ne sait plus sur quel pied danser , crois moi que ca me mets hord de moi ! et je ne tarde pas le lui faire savoir !
Moi j'ai un orgue de barbarie
Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël
Bon un jour j essaierai de penser a minen et inch allah, elle va se retrouver devant moi .
lol ça serait drolement bien tu sais quoi?? cet apres midi je pensais a qq un que je voulais voire mais je ne voulais pas lui parler! et là je l'apperçois dans un café assis au coin! j'ai tous de suite dit "ah cool il est pas le seule a avoire ces pouvoirs (je parlais de toi)
mister mehdi ! le mot "vicieux " n'est approprié , c'est plutot humain , on veut étre prudent pour ne pas se ramasser et ce n'est pas pervers bien au contraire , il faut savoir accépter quelques spécificités de la nature humaine !
Moi j'ai un orgue de barbarie
Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël
Commentaire