Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sortie amicale avec une jeune fille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mehdi,tu as bien fait!je pense que c'est elle qui est complique!
    on fait avec..........

Commentaire

salut mehdi!

c pas aussi ridicule que ça essaye pour voire si ça marche pas tant pis t'as rien a perdre
      You're alive. Do something.

Commentaire

tu disais pas etre doté de pouvoirs surnaturels??? allez vas y!! c le moment ou jamais pour decouvrir ça

Commentaire

Non mais la mes pouvoir ne mont pas servi a grand chose sachant qu ils me permettent simplement de rencontrer une personne à laquelle je pense régulierement.
          Bon un jour j essaierai de penser a minen et inch allah, elle va se retrouver devant moi .

Commentaire

merci MEHDI
            on fait avec..........

Commentaire

mon cher mehdi, tu n'as pas été ridicule, loin s'en faut, seulement les femmes aiment les choses claires, si tu sors avec elle c'est que tu as une bague toute prete dans ta poche, voilà comment pensent nos cher amies

Commentaire

Damlagul
                Je demande juste à essayer avec elle, personne ne peut prévoir la finalité d'une relation qui débute
                oui mais mehdi apparement vous n avez pas les memes attente la fille ne veut pas esasyer une relation sans fin et toi tu veut essayer mais connais pas la fin en plus pour mariage vous etes trop jeune tous les deux alors je pense que le meilleur c est de trouver iune fille qui veut juste essayer avec toi
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Y en a qui se compliquent l'existence !
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

mister mehdi !

Mister mehdi ! ne dit jamais que t'as pas de chance avec les nanas ! en fait pour celle que tu as rencontré de deux choses l'une , soit elle a un autre que toi en vue , soit elle te trouve indécis ce qui doit la déstabiliser ! en fait c'est un peu mon cas , quand je vois que le mec qui est en face de moi , ne sait plus sur quel pied danser , crois moi que ca me mets hord de moi ! et je ne tarde pas le lui faire savoir !
                    Moi j'ai un orgue de barbarie
                    Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

Tolkien !

clairvoyant le Tolkien !

Commentaire

Mehdi

accroche toi mon vieux

Commentaire

Bon un jour j essaierai de penser a minen et inch allah, elle va se retrouver devant moi .
                          lol ça serait drolement bien tu sais quoi?? cet apres midi je pensais a qq un que je voulais voire mais je ne voulais pas lui parler! et là je l'apperçois dans un café assis au coin! j'ai tous de suite dit "ah cool il est pas le seule a avoire ces pouvoirs (je parlais de toi)

Commentaire

Diananain
                            c est un peu vicieux comme attitude... Les hommes aussi ont des doutes ils peuvent pas etre parfait.

Minen
                            c est trop mignon tu penses a moi !!!!!!!!!!!!!
                            j en rougis

Commentaire

tu pense pas qu'on deverait chercher un peu ptet qu'on est cousin d loin on a les memes pouvoirs

alors la fille qu'est ce que t'as fait avec???

Commentaire

mister mehdi ! le mot "vicieux " n'est approprié , c'est plutot humain , on veut étre prudent pour ne pas se ramasser et ce n'est pas pervers bien au contraire , il faut savoir accépter quelques spécificités de la nature humaine !

Commentaire

Chargement...
                                X