Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mariage entre un(e)marocain(e) et un(e) algérien(ne)?
Normal, Tu parles ma langue Sais tu qu'à Agadir, Fes et dans beaucoup de villes du Maroc tu peux parler berbère et te faire comprendre ? Je vais souvent au Maroc car j'y est de très bons amis et même de la famille et je peux t'affirmer que entre ce que disent les journaux et la réalité il y a un ocean. Les Marocains réservent un très bon accueil aux algériens.....nous sommes maghrébins
Dernière modification par zwina, 17 novembre 2006, 22h59.
Reponse:
Un soir a Oran j'etais completement rond et j'ai arrete un policier en tenue qui roulait a velo, en sens interdit. Il m'a demande qui j'etais. Je lui ai alors repondu que j'etais la plus Haute Autorite Algerienne c'est a dire le Peuple. Il a ete gentil, il a rigole, enfourche son velo et continue son chemin.
Un soir a Oran j'etais completement rond et j'ai arrete un policier en tenue qui roulait a velo, en sens interdit. Il m'a demande qui j'etais. Je lui ai alors repondu que j'etais la plus Haute Autorite Algerienne c'est a dire le Peuple. Il a ete gentil, il a rigole, enfourche son velo et continue son chemin.
Un jour j'étais à Alger et un policier a commencé à sérieusement me casser les pieds car je ne parlais pas sa langue, un homme en noir s'est approché et a demandé ce qu'il se passait. je lui explique, l'autre aussi. Il a été gentil, a rigolé et a dit au policier : remets tous dans la valise et casse toi vite je ne l'oublierais jamais celui là
Commentaire