Annonce

Réduire
Aucune annonce.

M’as-tu vus comme je suis beau, intelligents, bien élevé, … ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ses concurrents sont à des années lumières ?
    Parce qu'on ne masque pas le soleil avec un tamis ! Et quand le chat n'est pas là...

Commentaire

Appelons un chat chat. C’est de la frime. Mais pourquoi frime-t-on ? « Tout le monde » frime plus ou moins clairement, plus ou moins consciemment ? Est-ce un besoin de revanche sur ses ex frustrations ? Est-ce paraître à défaut d’être ?
      C'est bien negatif tout cela ...

Tu ne vois que ces options?

Si on dit que ça ne se limite pas à l'apparence donnée, mais aussi au ressenti des personnes, est ce qu'on est dans l'erreur?

Je te sens bien negatif sur ce coup là ...

Commentaire

Conférence au sommet entre Touti et Dzames !

Dzaaaaaaames, la concurrence rapplique, vite, tu vas te faire doubler !

Commentaire

Virginie:
          Et quand le chat n'est pas là...
          Dzmes Bond observe le terrain et passe à l'action !
          La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

Dzaaaaaaames, la concurrence rapplique, vite, tu vas te faire doubler !
            Pourquoi tout garder pour soi qaund la table est bien garni ? Il faut savoir être un gentleman... la partage est une qualité dit-on, n'est-ce pas ?

Commentaire

Dzames, l'homme propose, la femme dispose ! Bon... voyons ce qu'on va mettre dans le panier de la méngère de moins de cinquante ans !...

Commentaire

Je suis ouvert à toutes propositions !

Commentaire

Ha bon... Tu es méngère de moins de cinquante ans aussi ! Je te propose un Touti si tu veux, pas cher, en solde

Commentaire

Hello

Je crois que la frime est due à un manque de confiance en sois quelques part dans les abysses de l'âme.....
                    "La vision de la justice est le plaisir de dieu seul"

Commentaire

prenons exmeple de la frime....
                      adhrhar nous crée 1 voir 4 topik (tous interessant et recherches les uns que les autres )si ce n'est pas plus / jours : tu nous cache des frustrations mr? pas bien ça.....
                      j'etais psy dans une autre vie .....je t'en prie fais comme chez toi ....le divan c'est celui qui est noir : instales toi ....on va decortiquer ça de plus pert

Commentaire

Ah ma pauvre houta, fais attention si tu te penches sur le cas "adhrhar", tu risques la noyade.. ce serait le comble !

Commentaire

théorie du Je-Me-Moi

Savez vous quel est le meilleur moyen de faire fortune à coup sûr ?

En achetant les gens pour leur vraie valeur et en les revendant pour ce qu'ils croient valoir.

Commentaire

aadarar c est moi la frimeuse de fa
                            je suis belle intelligente mais un peu grosse on peut dire mais j avoue j ai un bon caractere je suis calme tolerente respectueuse je suis bien eduquer j ai une famille exellente
                            il faut me dire machallah
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

aadarar c est moi la frimeuse de fa"

Mais non Dam, ce n'est pas du tout cette image que tu donnes.

Je te nommerais plutôt notre docteur honoris-causa du jugement à l'emporte pièce ça a beaucoup de charme tu sais !

Commentaire

adhrar bonsoir!!
                                bonsoir tout le monde aussi

je rejoins l'analyse de cheval blanc..en géneral un excés d'ettalement de ce qu'on croit étre nos qualités ne refléte qu'un malaise intérieure et un sentiment d'infériorité..qui nous pousse .;a croire qu'on est obligé d'enfaire trop pour étre apprécié ..cela ne démontre qu'une chose un manque d'assurance en soi..qui doit étre comblé par le ragard des autres..quite a se faire passer pour le bourgeois et le mr je sais tout de l'assemblée
                                Dernière modification par la revanche, 17 novembre 2006, 17h21.
                                Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                                .................................................. .................................
                                Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

Chargement...
                                X