Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment survivre apres le rateau ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mini et mehdi

je vous remercie !
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
    la diablesse!

Commentaire

tu ne doit ni te taper la tete contre le mur ni ne plus frequenter de femmes toute ta vie
      donc tu ne doit plus frequenter cette femme mais peut etre d autre femme qui s intereserons a toi
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

merci khallou
        j'apprécie la remarque

josssia est la loin d'avoir tord !

ps : je soupçonne may et lily dêtre siamoise !
        faut pas leur dire ! surtou ! vous risqueriez
        d'entraver mon enquête !!!
        une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.

***lafille2lalune***

Commentaire

bonsoir mister mehdi !!!
          alors comme ça tu t'es pris un rateau!!!
          je rejoins l'avis des personnes qui t'ont dit que ce n'en est pas vraiment un car tu n'as pas vraiment de vécu avec cette personne..pas de souvenirs,pas de cadeaux a rangé dans un placard ou a jeté..pas de photos a caché ou a déchiré..
          alors passe a autre chose et tourne la page(si page y'en a)..ça passera

parole de blanche neige
          Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
          .................................................. .................................
          Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

Bon je lui ai telephoné pour voir... Lorsque je lui ai dis on se revois, elle ma sorti si c est pour une rencontre amicale.

Reponse:
            C'est "Le rateau de la Meduse".

Commentaire

fille

on n'est pas siamoise !

heliopolis bonsoir !

lily
              la diablesse !
              griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
              la diablesse!

Commentaire

Lily

je suis ecoeurée !
                et franchement mehdi merci car je me demandais pourquoi les gens réagissaient comme cela j'avais déjà eu écho mais la tu me confirmes !!!!
                Ne sois ni écoeurée ni même étonnée, prend cela de qui cela vient car seul les hypocrites agissent ainsi Et lis mes MP plutôt
                Dernière modification par zwina, 18 novembre 2006, 01h40.
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Mister_Mehdi,

Considere ce que tu as vecu avec cette fille comme une experience qui te rendra que plus fort...

Pour le moment le plus dur pour toi c'est surement d'accepter le fait que ce n'est pas elle la bonne personne pour toi...ca viendra avec le tps...en attendant je penses qu'il faut que tu t'occupe l'esprit..je sais pas par ex va au sport, sors avec tes potes, va au cine etc....avec le tps tu ira mieux..on arrete pas de le dire mais c'est pourtant le vrai remede...

Bon courage a toi en tout cas.
                  dd1
                  Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

tu comprends maintenant pourquoi beaucoup de mecs preferent se faire moine
                    Très rassurant Tokien, tu pourrais bien travailler comme négociateur avec des preneurs d'otages dépressifs. Comme on dit, tout est relatif, il faut savoir relativiser et ne pas prendre les choses trop au sérieux. On peut bien survivre après le rateau (ici, c'en est pas vraiment un). Je pense aussi qu'il ne faut pas chercher à forcer le destin (elle sinon personne), tu auras plein d'agréables surprises dans ta vie, suffit d'attendre.

Commentaire

Jigsaw, je te rassure j'ai pas de problemes de ce côté là, et puis c'est surtout pour plaisanter, tu sais certains font mine de s'être des martyrs de la cause mais en fait il s'agit d'un plan drague

Commentaire

Je ne sais pas, la drague c'est pas mon truc et je ne comprends pas toute la philosophie gréco-italienne qu'on a construite autour de la relation homme-femme. J'essaye juste de donner mon avis et je pense que ça ne mérite pas tant de tristesse.

Commentaire

et je pense que ça ne mérite pas tant de tristesse.*
                          d'accord avec toi, c'est au contraire quelque chose qui doit être jovial, sinon l'autre s'aperçoit vite fait que ça va pas marcher, les gens aiment des partenaires joyeux, pas des depressif qu'ils devront assister :40:

Commentaire

Intéressant comme point de vue (quand Jigsaw fait Holmes) mais peut-on être joyeux tout le temps? N'a-t-on pas besoin de se confier aux autres de temps en temps (c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je ne peux pas faire confiance aux personnes drôles).

Commentaire

ça ça viendra quand il y aura un climat de confiance, et quand les deux amoureux seront assez proches pour former un couple, sinon au premier abord si tu pleure devant la fille c'est sûr que ça va pas le faire, dans sa tête elle se dit "wah qu'est-ce qu'il est lourd ce type", c'est drôle, tu es jamais sorti avec une fille ?
                              enfin bref chacun a son mode operatoire, donc ça se peut que toi tu as une démarche totalement opposé, il n'y a pas de verité vraie toute faite

Commentaire

@ Mehdi

Dois je me me taper la tete contre le mur ou arreter de fréquenter les femmes juska la fin de ma vie ?
                                l'option 2 me parait bien

Commentaire

Chargement...
                                X