Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un système de bus réservés aux femmes.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je regrete mais en général personne ne respecte les liberté des femmes, deja dans la rue les femmes se font harcelé mais de le bus c pire et franchement je pense que si il y avait une bus pareil pour les femmes en algérie, les femmes seraient soulagées du calvaire qu'elle vivent quotidiennemetn. c tout.

Commentaire

dzamine

se trouve coincé dans les transports sur les arrières de belle femme pulpeuse et que ni l'un ni l'autre ne peuvent faire un mouvement pour l'éviter, il se peut qu'il y ait une certaine réaction physilogique chez l'homme que ni son éducation, ni son niveau d'étude ne pourront controler, fut-il le roi d'Angleterre en personne....

Tu as justifié ya amine et inconsciemment parce que les hommes justifient tjr leurs faiblesse par leurs instincts....je ne suis pas en train de t'accuser ou de dire que tu prends leurs deffense mais c'est gravé dans notre mentalité...et pourtant y'a des hommes qui se controlent même si une femme les aguichent...c'est une question de personnalité et d'education et non pas d'instincs masculin...
      "La vision de la justice est le plaisir de dieu seul"

Commentaire

Brise.marine

se trouve coincé dans les transports sur les arrières de belle femme pulpeuse et que ni l'un ni l'autre ne peuvent faire un mouvement pour l'éviter, il se peut qu'il y ait une certaine réaction physilogique chez l'homme que ni son éducation, ni son niveau d'étude ne pourront controler, fut-il le roi d'Angleterre en personne....

Tu as justifié ya amine et inconsciemment parce que les hommes justifient tjr leurs faiblesse par leurs instincts....je ne suis pas en train de t'accuser ou de dire que tu prends leurs deffense mais c'est gravé dans notre mentalité...et pourtant y'a des hommes qui se controlent même si une femme les aguichent...c'est une question de personnalité et d'education et non pas d'instincs masculin...

__________________________________________________ _______________

Je comprend, mais ça n'empeche que je ne peux m'empecher de penser qu'un homme quelconque dans cette situation ne pourra pas controler son flux sanguin quelque soit son éducation!

Commentaire

Amine je pense que c'est aussi une question de maitrise de sois....hommes ou femmes peuvent être entrainé par les flux sanguins mais il exsite le self control..le jeun au mois de ramadan parle de lui même
          "La vision de la justice est le plaisir de dieu seul"

Commentaire

Un bus uniquement pour les femmes, en Algérie?!

Ca serai bien sûr un idéal! et ça arangerai bcp de femmes (et d'hommes aussi), mais je reste sure aussi, que si les femmes revendiquaient un droit pareil, si elles disaient : non à la mixité! on les traiterait...de je ne sais quoi, et on fera le lien avec l'islam, la religion...patati patata!

Ce qui me désole est de voir : que par exemple il y a une plage privée rien que pour des femmes en Italie et pas en Algérie, des bus pour femmes au Brésil et pas en Algérie, des lieux de divertissement rien que pour les femmes en Europe, et pas en Algérie...C'est ce que j'appelle "une liberté" dont les femmes en Algérie ne n'en pas gout.

A propos de mixité, je me souviens d'un article que j'avais lu, une étude américaine sur les effets de la mixité. Le résultat était que les étudiants étant séparés (filles dans une section et garçon dans une autre), étaient bcp plus concentrés sur leur études et réussissaient à avoir de meilleurs résultats.
            ان سألت عن جنة الدنيا
            فسل العيون التي فاضت مدامعها من خشية الله اشفاقا وتبجيلا
            سل النفوس التي يوقظها كتاب ربي فتحيي الليل ترتيلا

Commentaire

Chargement...
            X