Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fatwa: Les bonhommes de neige sont "haram"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Megane mon amie ... comme je ne sais pas trop cela m'a complètement déstabilisé je ne peux pas comprendre le mode de pensée

    je ne sais pas ce qu'ils veulent aussi

    Commentaire


    • #17
      ...Mégane coucou, li 7lal lihoum, ya yadjouz lina...
      ...Aloha, je n'ai jamais autant ri là en te lisant...
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • #18

        Commentaire


        • #19
          Répondant à une question sur un site web religieux pour savoir s'il était permis en Islam pour les parents de construire des bonhommes de neige pour leurs enfants,
          Il y en a vraiment qui se font des nœuds au cerveau utilement.

          Commentaire


          • #20
            Aloha tu ne peux pas les comprendre, il n y a aucune cohérence ni aucune logique dans leur pensée.
            C'est un endoctrinement sur fond d'hypocrisie.

            Je l'ai toujours dit ici, ces gens ont dépourvu la religion de son âme et de son essence pour la transformer en simples règles basiques et binaires, basées sur le paraitre avec un raisonnement simpliste sans aucune logique ni cohérence.
            Le système est basé sur l'instauration d'un mode de vie basé sur le paraitre et sur l’application de règles qu'ils définissent qui ne sont pas négociables ni discutables leur arme: le chantage, tout le monde doit se plier à leurs règles sinon il est exclu, voire insulté ou même plus...

            Les valeurs sont oubliées et même bafouées, mais ce n'est pas important pour eux, seul le paraitre compte.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #21
              ça fait peur !

              Commentaire


              • #22
                Aloha je ne te le fais pas dire...

                Il y a 20 ans il y avait encore de la résistance, mais au fil des ans, les islamistes ont gagné du terrain.
                Les gens n'osent plus rien dire..
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #23
                  toute cette boufonnerie de fatawa sur tout et n'importe quoi ..a t-elle un lien avec le fait que de tout les pays musulman ....l'arabie saoudite et la premiere dans le taux d'atheisme de plus en plus élevé ? je le pense

                  en 2012 il etait evalué a 7 % ...... ( etude PEW)

                  Commentaire


                  • #24
                    alors moi je dis ...au bouffons wahabites ...continuez ..vous etes sur la bonne voie ! votre public ne ferat qu'augmenter !

                    Commentaire


                    • #25
                      Bsr par ici

                      Je trouve que diffuser ce genre de " fetwa " est haram !!

                      Allez du moment que tout le monde se permet de donner des fetwa , je me lance
                      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                      Commentaire


                      • #26
                        Les bonhommes de neige sont "haram" en Arabie Saoudite selon une fatwa

                        Pourquoi il neige chez eux ???
                        le bonhomme de neige est une Statue ok
                        Et idolâtrer le Prophète SAW a vouloir lui ressembler psychiquement c'est quoi ,

                        Commentaire


                        • #27
                          La neige est importee ou produite sur place ?????

                          On trouve de la neige pour construire des bonhommes de neige en Arabie Seoudite ???
                          Ils ferait mieux de trouver autre chose de plus concret et de plus intelligent !!!
                          C'est toujours la meme chose, que de l'archaisme !!!!
                          Le Sage

                          Commentaire


                          • #28
                            Serieusement...c est quoi le but de ce genre de fatwas ???

                            Je ne cherche plus á comprendre....faut dire que ces derniers temps j ai entendu et debattus de trucs d un troisiéme millénaire....

                            Aloha,
                            Il peut être architecte et con....le diplome ne stipule que le niveau d etudes dans un domaine precis, il ne garantit pas l ouverture d esprit et la culture générale (malherueusement)
                            Always on the sunny side.....

                            Commentaire


                            • #29
                              Je trouve que diffuser ce genre de " fetwa " est haram !!

                              je ne suis pas ,PremierJour
                              entre nous qui est plus grave ou qui est le vrai insulte aux prophète , la relegion, allah, les anges, les creatures,tout ,,,,
                              ses fatwas ou des caricatures???
                              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonjour Sahbi

                                Et idolâtrer le Prophète SAW a vouloir lui ressembler psychiquement c'est quoi
                                A non je ne suis pas d accord avec toi la tout musulman qui ce respecte rêve de ressemble au meilleur être humain que cette terre a pu porter ! et pas lui ressembler uniquement physiquement mais dans tout !!
                                c est de la pur sunna .

                                Idolatrie c est quelque chose que l être humain construit de ça main avec le temps les êtres humain les prennent pour des dieu comme ca fu le cas a la mecque avant la venu du prophète mohamed ! comme tu sais les gens au temps de prophète Ismail vénéré dieu , quelque temps apres la Mecque s est retrouvé avec 300 dieu tu connais histoire

                                attaquer les savants sans une connaissance du Islam c est vraiment de la mauvaise foi certains ne connaissant même pas tafsir de sourate fatiha (je veux meme pas parlé des athées leur bla bla concernent Islam ils peuvent le garder pour eux )
                                passent leur temps a critique les savants .... nul ou ils connaissant rien
                                il faut d aborde apprendre le coran en arabe de préférence après la sunna une connaissance approfondi de l arabe et la oui tu peux te permette d aller corriger un savant qui dit n importe quoi puisque tu as acquis une connaissance dans le cas contraire on peut tous dire des bla bla sans avoir aucune preuve qu il a tord (corrige moi si j ai tord )

                                Allah yahdina

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X