Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’éthique de Sky News et la fourberie de Caroline Fourest

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

voilà des gens murs, matures, responsables, soucieux et pleins de bons sens ... bcp doivent les suivre .. ça réchauffe le cœur

Commentaire

Il faut faire le distinction entre les Etats anglo saxone et la république française , on parle de deux choses différente.
      Dans les pays anglo-saxonne le communautarisme est assez présent dans la société , alors que la république française était battit sur la laïcité, la lois de la république prime sur la foi et la religion. je ne sais pas qui est le model le plus parfait , personnellement j'ai une préférence aux régimes anglo-saxonne qui est plus réaliste

Pour Caroline Fourrest voici une belle vidéo rigollot

Commentaire

je pense pas que les anglais soit moi " raciste" ou plus " tolérant" que les français , seulement ils ne voient pas pourquoi foutre la ***** avec 1 milliard de musulman pour des desseins qui ne rapporte rien , ni a la démocratie , ni a la liberté...ils sont juste moins con....
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Gingerman a bien explique la situation en UK.. Rien a rajouter, sauf que meme en UK il y a eu des incidents peut etre insignifiants par rpport en France, mais ca a surement augmenté le niveau de la peur et la prudence,. Voila un exemple en Birmingham.

http://i100.independent.co.uk/articl...am--xym9dNkyox
          ..... ish.

Commentaire

maintenant, on traite de peureux le gars respectueux, le monde à l'envers.

quelle est donc ce courage qui fait de nous des personnes insultantes, vous croyez vraiment qu'il faut du courage pour énerver les gens et les offenser, au contraire, le courage est dans la maitrise de soit.

je ne comprends pas cette obsession de vouloir coute que coute mettre les musulmans en colère, vraiment ca me sidère, vous appelez courageux quelqu'un qui persiste dans la provocation parce qu'il sait très bien que vous mettre en colère c'est faire plaisir aux connards d'islamophobes et c'est aussi se faire de la pub.

aujourd'hui, les lépreux, les honnis de tous, les misérables ce sont les musulmans, ils ne se laissent pas faire, certes maladroitement, mais ils sont la cible d'une formidable armada médiatiques qui se rit d'eux dans les films, qui s'en prend à leur fondamentaux, qui veut les métamorphoser en les obligeant à cacher le fait qu'ils soient musulmans, cachez vous ou devenez comme nous, voila le message de cette laïcité agressive française que tout le monde applaudit, s'il ya eu un lavage de cerveaux, ce ne sont pas seulement les islamistes qui le subissent croyez moi.
            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

une personne insultante n'est pas courageuse, plutôt culottée .. y a pas de quoi en être fière !!
              Dernière modification par absente, 15 janvier 2015, 18h54.

Commentaire

cachez vous ou devenez comme nous, voila le message de cette laïcité agressive française que tout le monde applaudit
                Hbibna Risk attik essa7a !

A+.
                La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
                De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
                .
                Merci.
                " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

Commentaire

D'ailleurs vous ne devriez même pas faire cas de cette Fourest, elle qui a récupéré le massacre et témoignage d'une survivante pour colporter des conneries, comme d'habitude.
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

Commentaire

C'est une autre culture...Ils ne pensent pas pareil que les autres européens.
                    That's the point.

Commentaire

Traks

je pense pas que les anglais soit moi " raciste" ou plus " tolérant" que les français , seulement ils ne voient pas pourquoi foutre la ***** avec 1 milliard de musulman pour des desseins qui ne rapporte rien , ni a la démocratie , ni a la liberté...ils sont juste moins con....
                      Voilà, ils savent qu'ils abritent des bombes alors ils prennent leurs précautions, pas de quoi en faire des saints, il ne faut pas rêver si les Britishs aimaient les musulmans ca se saurait, il ne faut pas être naïfs et se bercer de fausses illusions
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Mégane,

Si les british ont peur des musulmans, ils n'auraient pas fait de coalition avec les USA pour attaquer l'Irak deux fois, l'Afghanistan, la Libye et aujourd'hui la Syrie...Donc, oui tu peux continuer à échafauder des thèses qui n'ont ni queue ni tête.

Commentaire

Ce n'est pas de la peur, les Britanniques ont un autre rapport que les Français à leur église, beaucoup moins conflictuel. C'est ce rapport qui conditionne le rapport à toute les autres religions.

Commentaire

Bissbsa
                            Ce n'est pas de la peur, les Britanniques ont un autre rapport que les Français à leur église,
                            C'est normal , les Britanniques sont des protestations ou des anglicanes alors que les français sont des catholiques

Commentaire

Bonsoir Iben

Je ne pense pas que ça ait quoi que ce soit à voir. Je pensais plutôt à l'opposition constitutive de l'Eglise à la République, dès la Révolution.

Commentaire

Bisbsa bonsoir
                                Parce que les protestants n'ont pas un pape , et qui laisse l’interprétation à l'individu , par contre le catholicisme impose des règles par l’autorité religieuse , souvent se sont des règles stupides qui n'ont rien avoir avec la raison et la rationalité

Commentaire

Chargement...
                                X