Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’éthique de Sky News et la fourberie de Caroline Fourest

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

What l'enfer is wrong wiz elle?

Her stupid attitude is never cool on live TV. Very
    unprofessional and inconsiderate
    . The presenter shut her up in the end. Dismissed! How about that!

God save the Queen.

I don't want to be nosy, but is Caroline behind in paying her electric bills? I just thought the room she was in looked suspiciously dark. I know the French economy is bad, but is it THAT bad?
    It ain't what you don't know that gets you into trouble. It's what you know for sure that just ain't so -- Attributed to Mark Twain

Commentaire

on peut pas comparer le modèle sociétale du royaume-uni et de la france. c'est très différent il y a du bon et du moins bon dans les 2 systèmes .(communautarisme (RU) contre assimilation puis intégration pour la france).
      de prime abord le modèle anglais parait meilleur pour un immigré .c'est vrai que pour un religieux c'est mieux mais sur long terme je trouve que le système français est meilleur car il permet une vrai intégration a la société .
      c'est pas un hasard que c'est en france que les mariages mixtes sont les plus nombreux comparé aux pays communautaristes ou chacun reste avec celui qui lui ressemble.

d'ailleurs je pense que barak obama est contre les caricatures de charlie mais comme la france est un pays ami il ne voulait pas les froisser et leur faire la morale alors qu'ils sont en deuil, il a préféré ne pas venir. c'est mon analyse perso.joe baiden pouvait également venir mais il a refusé....rappelez- vous le débat sur le voile ...les usa (bush a l'époque) étaient contre la loi française.

Commentaire

assimilation puis intégration pour la france).
        il permet une vrai intégration a la société .
        juste pour info, tu pourra tout assimiler et oublier d'ou toi tu viens et renier ta culture et ta religion, les camemberts n’oublieront jamais que t'es un étranger non fier de ses origines...et t'aura tjr la tête d'arabe que t'as mtn..

Commentaire

Caroline Fourest est une menteuse patenté qui travaille (comme beaucoup) pour le compte du lobby Israélien en France.
          De ce fait donc elle n'a aucune crédibilité.

Il n' y a d'ailleurs qu'à aller écouter son dernier mensonge sur la 1ère chaine publique Française!
          Où contrairement à la chaine Anglaise, Pujudas lui déroule carrément le tapis rouge...

Sigolène Vinson, rescapée de Charlie Hebdo, rétablit sa vérité face aux mensonges de Fourest

C’est dans les colonnes de Marianne que la quadragénaire a souhaité rétablir la vérité odieusement altérée, en faisant le récit précis des faits : « Des choses ont été dites qui ne sont pas exactes », confie Sigolène Vinson cinq jours après l'attaque par les frères Kouachi des locaux de Charlie Hebdo. « En lisant les propos que l’on m’a prêtés et qui ont été répercutés dans toute les presse, en France comme à l’étranger, j’étais folle… », poursuit-elle en précisant qu'elle « ne [revient] pas sur [sa] version pour [se]protéger. »
          Réfutant en bloc les affirmations fallacieuses de Radio France Internationale, qui a prétendu rapporter fidèlement son témoignage en faisant dire à l’un des défunts frères Kaouchi : « On ne tue pas les femmes, mais tu dois te convertir à l’islam et te voiler, avant de crier “Allahou Akbar”, et de Caroline Fourest, qui n’a pas failli à sa réputation de « serial-menteuse » en assurant sans sourciller sur France 2 que la chroniqueuse a dû obéir à la sommation insistante et répétée « Récite le Coran et je t’épargne », Sigolène Vinson a enfin livré sa version de ce mercredi funeste, la seule qui mérite d’être entendue.
          Alors qu’elle s’était jetée au sol pour échapper à une mort certaine, l’un des deux assaillants, sa kalachnikov à la main, lui a lancé, après qu’elle l’ait longuement fixé du regard : «Ce n’est pas bien ce que tu fais".”Dans l’instant, je me suis demandé : “Mais pourquoi est-ce qu’il me dit ça ? C’est très bien, ce que je fais.” Ensuite, il a poursuivi : “Ce n’est pas bien, mais je ne vais pas te tuer. Puisque je t’épargne, tu pourras lire le Coran”. Et il est parti, en répétant, plus fort :On ne tue pas les femmes !".

[SIZE=4]

Source; Marianne
          Dernière modification par Mounir2008, 18 janvier 2015, 10h06.
          Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

Commentaire

overlocker ? je suis algérien vivant en france et autant fier de la culture "maghrébine " que française même si je n'ai pas demandé de naturalisation. je les met au même niveau 50/50 je ne pourrai choisir.
            si tous ces milliers de jeunes qui refusent de se lever pour la minute de silence, les autres qui ne rêvent que d'oumma chimérique,les autres idéalisent le pays de leur parents alors que c'est la misère et le chômage pensaient comme moi,il y aurait beaucoup moins de problèmes.

mais ce que je ne comprend pas, c'est ceux nés en france ( ce pays les a vu naitre ,les a protégés,éduqués etc ) mais ils lui crachent dessus. c'est une minorité et en général c'est elle qui est perméable au discours islamiste.

Commentaire

pour info caroline fourest a suivi la leader ukrainienne des femen et au bout de quelques jours,caroline fouré est ouest est tombée amoureuse de la blonde aux seins nues.
              histoire véridique racontée par fourest elle même...

Commentaire

je les met au même niveau 50/50 je ne pourrai choisir.
                Toi, comme tu l'as montré à de nombreuses reprises par tes écrits, tu as choisi une Algérie française.

Commentaire

vraiment n'importe quoi bsibsa ! il y en marre de tous ces gens qui ne savent que te coller une étiquette ! vouloir débattre d'un sujet c'est pas obligatoirement le valider ou éspèrer qu'il se produise. on peut être tiraillé,ou se poser des questions ,c'est humain non ?
                  justement c'est cet esprit de nuance qu'il nous manque a nous tous. trop de gens pensent que tu es pour les juifs si tu oses critiquer le hamas.tu es pour le FN si tu demandes moins d'immigration etc etc il y en a marre !

toujours a personnaliser les débats .

non on est pas faits dans le même moule et sachez que le monde musulman se relèvera le jour ou chaque individu pensera de lui même sans attendre ce que va dire l'imam du coin pour se prononcer.

je suis pour un islam de france ouvert et démocratique.je suis pour un grand imam de france élu (avec un programme) pour que sa voix porte.je suis pour une diminution de l'immigration pour donner plus de chance a ceux qui sont déja installés de réussir et surtout tant que la crise identitaro-économique dure.
                  je suis pour que chaque élève assiste au lever du drapeau le matin a l'école et se sente fier d'être français.
                  je suis pour que les parents cessent de vanter le pays d'origine (tellement bien qu'ils l'ont fui et ne retourneraient pour rien au monde y vivre) hypocrisie quand tu nous tiens ....

je n'ai pas la prétention de devenir plus français qu'un français de souche mais j'en ai marre des amalgames des 2 côtés !

si on veut que le FN baisse c'est a nous de changer pour nous fondre dans la société et non l'inverse ! on sera pas moins musulmans mais une chose est certaine : on sera plus respectés ! (comme le sont les chinois ou les viet-namiens,discrets bosseurs et ne voulant rien imposer au pays qui les accueille )

Commentaire

Tu as un lourd passif ici, alors tu ne feras croire à personne que tu aimes l'Algérie ni même que tu la connais un tant soit peu.

En revanche, je veux bien croire que tu aimes la France, c'est tout à honneur. Rappelons qu'elle se limite à l'Hexagone.

Commentaire

interview avec la Sky News - Caroline Fourest se dit triste et offensée par les médias britanniques qui refusent de diffuser la dernière couverture de charlie hebdo.. Elle considère cela comme un manque de soutien aux journalistes français et une trahison au journalisme en général !..
                      Elle se dit triste!
                      Rien de nouveau... cette femme s'assume dans ce qu'elle est...une kafira, une moul7ida, une islamophobe ou même une ... je n'sais plus koi .

Mais là où le bas blesse et ce qui devrait être affligeant pour un(e) musulman(e) est le fait qu'il y'aient des gens se revendiquant musulmans trouvent banale cette frénésie qui ne faiblit pas à offenser et humilier les musulmans par ces attaques frontales, continuelles contre la personne sacrée du prophète _sAws_ dont le nom est associé à la chahada de l'unicité de Dieu....

Quelle singularité sont... ces musulman(e)s!!!!

Commentaire

Mais là où le bas blesse et ce qui devrait être affligeant pour un(e) musulman(e) est le fait qu'il y'aient des gens se revendiquant musulmans trouvent banale cette frénésie qui ne faiblit pas à offenser et humilier les musulmans par ces attaques frontales, continuelles contre la personne sacrée du prophète _sAws_ dont le nom est associé à la chahada de l'unicité de Dieu....
                        Ils ont certainement assez voyagé ou ont acquis assez de culture générale pour savoir que les interdits religieux musulmans ne sont respectés que par les Musulmans, et que pour le reste du monde, notre Prophète,sla aalahi ou slem, occupe le même rang que Siddhartha Gautama ou Jules César, voire est l'Antéchrist (dans une bonne partie de la littérature médiévale, et même pas pour rire).

Commentaire

bsibsa désolé mais tu reflètes exactement ce que je dénonce depuis 10 ans içi !

tu me juge alors que tu ne connais rien de moi a part mes écrits içi.

qui es-tu pour me juger ainsi ? dieu ?

c'est un des problèmes majeures des sociétés "arabes" le jugement par autrui pour un oui pour un non au lieu de laisser chacun penser comme il veut.

j'ai eu la chance d'avoir grandi en france ou on t' apprend très tôt a ne pas mettre tout le monde dans le même sac et surtout a avoir un avis bien a toi.
                          mais on le sait bien dans les sociétés fermées on est contre que l'individu pense par lui même . sociétés régies par le dogmatisme comme au moyen-âge. quand on comprend cela on comprend très vite pourquoi il y a des merah,nemouche ou coulibaly au sein de la communauté musulmane qui reproduit (une minorité) ces dogmes même en occident.

donc c'est incompatible avec une société qui a su évoluer, qui a connu les lumières ou la loi de 1905.

Commentaire

A moins que tu sois schizophrène ou que vous écriviez à plusieurs, ce que affirmes et réaffirmes à plusieurs reprises reflète ton opinion et ce, dans les sociétés arabes et à plus forte raison dans les sociétés occidentales.

Tu as grandi en France comme les Merah, Kouachi et Coulibaly, merci de ne nous le rappeler.

Commentaire

Si le fait de voyager me f'rait perdre mes repères... je choisis de rester dans mon ... douar..

Ceci dit, la culture n'a jamais été synonyme de reniement...

Je t'assure qu'on peut s'impregner de toutes les cultures possibles et rester soit. Cela ne nous rend que plus respectables aux yeux des autres cultures...

Bonne soiirée

Commentaire

Il faut peu de chose pour te faire perdre tes repères. Je n'ai pas parlé de s'imprégner des autres cultures, mais d'en connaître l'existence.

Bonne soirée.

Commentaire

Chargement...
                                X