Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Etat algérien prend en charge le rapatriement des dépouilles des ressortissants

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour

Alors que vont devenir les escrocs d'assureurs et ceux qui se sont assurer ?
    Ceci dit il est préférable de ce faire enterrer dans le pays ou l'on meure
    c'est logique et pour la famille économiquement parlant c'est mieux juste a payer la concession et d'autant plus que des carrés musulmans fleurissent de partout ce qui prouvent que beaucoup de nous préférons cette option
    le corps n'est q'une enveloppe mais l’âme et l plus important

Commentaire

Je pense qu'il n'y a pas de règle. Chacun a son histoire personnelles et familiales, ses souhaits, ses moyens.

Commentaire

Levant Bonjour

Je pense qu'il n'y a pas de règle. Chacun a son histoire personnelles et familiales, ses souhaits, ses moyens.
        je suis d’accord avec toi chacun son choix

Commentaire

L’Etat algérien prend en charge le rapatriement des dépouilles des ressortissants
          Pour l'instant sur un papier de journal...
          Un proche a perdu son papa récemment, au consulat on lui a tout simplement dit "on est pas au courant de cette info, mesma3nech"

Commentaire

Softkah Bonjour

Pour l'instant sur un papier de journal...
            Un proche a perdu son papa récemment,
            Allah yerhma

au consulat on lui a tout simplement dit "on est pas au courant de cette info, mesma3nech"
            De toutes manières le consulat est toujours le dernier a la savoir je me demande ce qu'ils foutent a parts de ce goinfrer dans les festivités et mariages

Commentaire

Ps encore de procedure pratique

Donc, pratiquement rien n'est encore mis en place sur le terrain !!!????
              Rien de concret encore une fois !!!
              Le Sage

Commentaire

Frieda
                pour la Tunisie ce fut vrai jusqu en 2013 je crois, cela été annulé par Ennahdha.
                C'est faux
                je connais un tunisien décédé cette année et il a été pris en charge de A à Z,de l'hopital jusqu'à sa maison en tunisie
                Meme pour salat janasa ,leur consulat a accepté de ramener le corps à la mosquée pour salat janaza
                Dernière modification par mertaw, 17 février 2015, 10h46.

Commentaire

Tu as tout à fait raison Mertaw.Il y a 15 jours, un collègue tunisien a perdu son cousin.Le consulat s'est occupé de toutes les démarches pour le rapatriement de la dépouille.

Commentaire

Chargement...
                  X