Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quelle est votre profession ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    idem pour moi aussi celui qui veut fair des etude de marché ,consevoir des strategie marketing ou simplement des cour je suis !! mais a condition que le virement soit effectué dans les 15 qui suive !! je prend pas l'espece ok

    Commentaire


    • #77
      alors puisqu'on en parle!il me faudrait ...............
      merci ...........






      1 ou 2 sucres dans ton cafe?
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #78
        momo

        un seul pour moi merci

        C'est quoi ton projet? une plateforme en mer de bahrein c ca?

        Commentaire


        • #79
          on a un plan d'eau pas loin!!une petite cabane dessus c'est possible??
          peche a la truite s'impose!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #80
            tout à possible momo!! Si c peu profond jla met sur pieux ta cabane sinon elle sera flottante
            Biensur j'oublirai pas le balcon pour la pêche à la truite et les barbeuc a condition que jsois de la partie biensur

            Commentaire


            • #81
              CA ROULE!!!
              demain 6 heures!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #82
                ........................................
                Dernière modification par chevalblanc, 15 février 2007, 22h00.

                Commentaire


                • #83
                  revolutionaire rater

                  Commentaire


                  • #84
                    pourquoi revolutionnaire raté ?
                    moi je suis bien un guerrier de la terre du milieu (hooh un petit guerrier, tout pettit, tout rikiki )

                    Commentaire


                    • #85
                      j'aimerais être femme au foyer.

                      Commentaire


                      • #86
                        merci soldat Tolkien,la revolution atrouver a tres bon soutien

                        Commentaire


                        • #87
                          hay ariva ariva viva la rrrévoluciooooonnnne

                          Commentaire


                          • #88
                            les plus anciens disent qu'il n'est pas mort, que Zapata doit revenir. Et les plus anciens parmi nos anciens racontent que le vent, la pluie et le soleil disent au paysan quand il doit labourer, quand il doit semer et quand il doit récolter. Et ils racontent que l'espoir aussi se sème et se récolte. Et ces anciens disent que le vent, la pluie et le soleil se mettent à parler d'une façon nouvelle à la terre, que tant de misère ne peut continuer à donner cette moisson de mort, qu'elle doit commencer à donner une moisson de révolte.

                            Commentaire


                            • #89
                              ..............................
                              Dernière modification par chevalblanc, 15 février 2007, 22h00.

                              Commentaire


                              • #90
                                les plus anciens disent qu'il n'est pas mort, que Zapata doit revenir. Et les plus anciens parmi nos anciens racontent que le vent, la pluie et le soleil disent au paysan quand il doit labourer, quand il doit semer et quand il doit récolter. Et ils racontent que l'espoir aussi se sème et se récolte. Et ces anciens disent que le vent, la pluie et le soleil se mettent à parler d'une façon nouvelle à la terre, que tant de misère ne peut continuer à donner cette moisson de mort, qu'elle doit commencer à donner une moisson de révolte.

                                j'ai les larmes aux yeux, faut pas dired des truc comme ça devant moi, je suis sensible :18:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X