Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quelle est votre profession ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    @Cheval blanc!!!

    'ai un diplôme en informatique, mais depuis qq temps je m'occupe de mes enfants. Métier passionnant très prenant mais pas reconnu et pas rémunéré..

    Si quand même un peu en bisous, calins et emerveillement!
    Le plus beau métier du monde que tu as là!!!
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #92
      .............................
      Dernière modification par chevalblanc, 15 février 2007, 22h01.

      Commentaire


      • #93
        slt

        je suis etudiante,...je ne vais pas vous apporter grand chose.maiq a celui qui aurait besoin d'informations ds mon domaine, je suis là.
        bnonsoir atous!!
        La culture c'est comme la confiture: moins on en a plus on l'étale!

        Commentaire


        • #94
          La société me fait quelques fois douter mais un geste, un sourie ou un bisou de mes enfants me fait tout oublier..
          Ne doute pas ma chere Cheval blanc!!! c'est en effet eux le capital et le bénéfice!!!
          Al faïda ak dhrass al mal!!! Bon courage et Dieu sait qu'il en faut!!!
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

          Commentaire


          • #95
            ///////////
            Dernière modification par chevalblanc, 15 février 2007, 22h01.

            Commentaire


            • #96
              Bonsoir tout le monde
              Le plus beau métier du monde que tu as là!!!
              Je confirme ce que tu dis hbenamara pour chevalblanc, c’est aussi mon point de vu. Moi quand je m’occupe de mes enfants je me sens le mieux utile dans la société. Je trouve fantastique d’élever, d’aider des enfants à devenir épanouis, équilibrés, autonomes, de bons citoyens en un mot. Alors pour cela je trouve que c’est un très beau métier, une très belle mission sur cette terre …
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #97
                Je trouve fantastique d’élever, d’aider des enfants à devenir épanouis, équilibrés, autonomes, de bons citoyens en un mot.
                N'est ce pas, Adhrhar, que l'on ne peut se rendre compte de l'amour que nous portaient nos parents que lorsque nous sommes devenus parents à notre tour!!! Mais quelle aventure!
                "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                Commentaire


                • #98
                  sous commandant

                  les plus anciens disent qu'il n'est pas mort, que Zapata doit revenir. Et les plus anciens parmi nos anciens racontent que le vent, la pluie et le soleil disent au paysan quand il doit labourer, quand il doit semer et quand il doit récolter. Et ils racontent que l'espoir aussi se sème et se récolte. Et ces anciens disent que le vent, la pluie et le soleil se mettent à parler d'une façon nouvelle à la terre, que tant de misère ne peut continuer à donner cette moisson de mort, qu'elle doit commencer à donner une moisson de révolte.

                  WAWWWW !!

                  Commentaire


                  • #99
                    ok ! je suis architecte ! et trés romantique ! ca na rien avoir je sais ! mais peut etre que si ! enfin ! un peu ! enfin je crois!
                    Moi j'ai un orgue de barbarie
                    Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                    Commentaire


                    • hbenamara !

                      j'aimerai tant donner de l'amour à mes enfants ! mais je n'en ai pas !
                      Moi j'ai un orgue de barbarie
                      Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                      Commentaire


                      • ok ! je suis architecte ! et trés romantique ! ca na rien avoir je sais ! mais peut etre que si ! enfin ! un peu ! enfin je crois!
                        Plus romantique qu'architecte!!! Sans doute! Ca a à voir!!! Nous en avons besoin autant sinon plus que les logements!!!
                        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                        Commentaire


                        • dianaain

                          architecte / romantique, ça n'a pas a voir ou pas !! l'un est un metier qu'on aime, l'autre une nature !

                          tout le monde est romantique, ceux qui le sont le plus, se declarent indifferents !!

                          Commentaire


                          • hbenamara !

                            il est vrai , qu'etre architecte et romantique n'est pas trés compatible ! dans le milieu professionnel ! mais j'etais tellement heureuse à l'EPAU ! avec mes projets quasiromantiques !
                            Moi j'ai un orgue de barbarie
                            Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                            Commentaire


                            • bonsoir a tous
                              j'étais assistante commerciale, mais aujourd'hui j'occupe le même poste que chevalblanc, je m'occupe des mes enfants et je peux dire que c'est un boulot a temps complet, mais s'en regret

                              Commentaire


                              • Envoyé par Monalisa
                                on rigolait
                                La bonne réponse est "on trollait!"
                                asirem213 n'a pas dit "racontez-moi une blague!"

                                La question posée dans le topic est précise, par politesse et par maturité, on ne devrait pas transformer le topic en défouloir à spams et hors sujets. Et c'est valable pour tous les topics du forum.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X