Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cristiano Ronaldo et Irina Shayk se séparent

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Voisin

    Non pas encore il faut avouer qu il a du bon dans le célibat
    merci frero

    Commentaire


    • #17
      beaucoup de couples se séparent, pas plus tard que le mois dernier, un couple s'est séparé car il y a eu un décès dans leur famille. sauf que dans ce couple, lui est ingénieur et elle intendante dans une institution publique. si ça peut intéresser quelqu'un. Rires.

      Commentaire


      • #18
        Makhlouka

        Nous somme dans un temps ou le glamour et les paillettes intéresse tout le monde des gens simple juste avec la télé réalité font carrière exemple nabila
        si tu veux faire la Une des magazine people tu sais ce que il te reste a faire

        Commentaire


        • #19
          Vympel bonsoir
          quand je vais à la montagne, au village de mon grand-père, je fais plus que la une. on ne me demande pas de signer des autographes certes, mais on me me considère comme star. je te le dis en toute modestie. Rires.

          Commentaire


          • #20
            excuse moi

            Bonsoir

            a ce que je peux te demander pourquoi si c est pas indiscret ?
            a ce que tu es la fille qui a le plus réussi dans les études dans ton village en quelque sorte la fierté

            Commentaire


            • #21
              Vympel
              c'est là où mon grand-père est né. pourquoi? parce que je suis la plus belle, la plus intelligente et surtout celle qui parle le moins. Rires. car dans la famille tout le monde est bavard, on te laisse pas placer un mot.

              Commentaire


              • #22
                parce que je suis la plus belle, la plus intelligente et surtout celle qui parle le moins. Rires. car dans la famille tout le monde est bavard, on te laisse pas placer un mot.
                Makhlouka

                Allah yebarek .... tu n es pas bavarde ou par ce que ta famille ne te laisse jamais placer un mot il a une différence la

                Commentaire


                • #23
                  Vympel
                  Rires. tu as deviné que je plaisantais. mais c'est vrai, je ne suis pas bavarde et ce n'est pas parce qu'on ne me donne pas la parole, c'est parce que ça me fatigue de parler.

                  Commentaire


                  • #24
                    Makhlouka

                    mais c'est vrai, je ne suis pas bavarde et ce n'est pas parce qu'on ne me donne pas la parole, c'est parce que ça me fatigue de parler.
                    parler peu et dire quelque chose intéressant c est beaucoup mieux que de parler tout le temps ! je te dis la plus part des gens qui parlent beaucoup parlent des choses qui leur regarde pas (dossiate )

                    Commentaire


                    • #25
                      Vympel
                      tout à fait d'accord, les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs, comme ont dit. ce sont les personnes qui parlent peu qui m'attirent le plus, hommes et femmes, il ne faut pas le comprendre autrement. Rires.
                      généralement ces personnes ont beaucoup à dire, et pas n'importe quoi.

                      tu as dit dossiate, tu es avocat, sans être indiscrète?

                      Commentaire


                      • #26
                        tu as dit dossiate, tu es avocat, sans être indiscrète?
                        Makhlouka

                        Non ! je ne suis pas dans ce milieu la

                        les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs,
                        moins de bla bla plus d action

                        ce sont les personnes qui parlent peu qui m'attirent le plus,
                        les mystérieux sont toujours attirent

                        Commentaire


                        • #27
                          Vympel
                          il faut aussi se méfier du mystérieux, derrière un tueur en série peut se cacher.

                          Commentaire


                          • #28
                            il faut aussi se méfier du mystérieux, derrière un tueur en série peut se cacher
                            Makhlouka

                            mais le mystérieux dans je parlais moi c est celui qui se dévoilera avec le temps petit a petit plus la confiance sera grande entre les deux amis ou deux amoureux etc etc

                            oeilfermé

                            Commentaire


                            • #29
                              Vympel
                              j'avais compris, je fais ma naïve. le mystérieux dont tu parles, il faut le laisser mijoter longtemps à feu doux et ne pas trop l'épicer pour l'apprécier.
                              c'est aussi valable pour la mystérieuse, même si la mystérieuse est plus éveillée que lui. Rires.

                              Commentaire


                              • #30
                                Makhlouka

                                nous somme en plein débat sur la psychologie des profiles mystérieux hahaha et merci pour les infos aller je te souhaite une bonne fin de soirée

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X