Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cristiano Ronaldo et Irina Shayk se séparent

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Salam Fadwa, ben oui c'est exactement les mêmes
    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

    Commentaire


    • #47
      Carp,
      Il est plus proche du Maroc que du Portugal, mère patrie.
      Sinon, elle lui a réclamé de l'argent?

      Commentaire


      • #48
        Bibsa

        Qalou lek la belle-mère lui reprochait de ne pas savoir cuisiner et de passer son temps devant le miroir

        Le miroir et les séances de botox pour les lèvres

        Commentaire


        • #49
          Carpdiem, Algérien pour le reste....tu sais bien nous on aime bien attribuer un parent Algérien à qui est connu

          Commentaire


          • #50
            Bou, C'est pas faux, c'est comme Pedro joueur du Barça quand il mets sa moustache c'est un marocain typé comme pas possible

            Wendy, exact comme y a eu la rumeur comme quoi le grand père de Messi était Algérien
            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

            Commentaire


            • #51
              Nunes, kharedj tout droit men le club de nadjm bechar.

              Commentaire


              • #52
                Vympo

                Je suis serieuse ! oeilfermé
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #53
                  il doit se maquiller autant que sa petite amie lol pas vraiment la quintessence de la virilité ce Ronaldo
                  The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                  Commentaire


                  • #54
                    Ninata

                    Commentaire


                    • #55
                      Bsr

                      Cristiano Ronaldo et Irina Shayk se séparent

                      Je suis triste d'apprendre ça , je croyais tellement en leur Amough !!

                      Non sérieux , je crois qu'ils ont battu le record en restant 5ans ensemble
                      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X