Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel est l age ideal pour le mariage

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

l'age ideal c'est quand tu peux !!!!
    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

comme dirais TIMSIT

y'en a qui aime les blonde d'autre les brune encore d'autres les rousses moi celles que je prefere c'est celles qui veulent.

Commentaire

personne na repondu au dessu de 35 ans
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Dam

Au dessus de 35 soit tu l'as été soit tu l'es à moins d'avoir un sacré problème Mais je dirais que pour un homme il vaut mieux qu'il attende d'être arrrivé à maturité pour s'engager, Pour certains ça prend plus de temps que pour d'autres
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

ou pas de bol tout est une question de mektoub "faire la bonne rencontre au bon moment"
            ce qui sont marié trouverons toujours que ceux qui ne le sont pas a un certain age ont un pb.
            c'est comme ceux qui otiennent un examen ils disent tous que c'est faciule une fois le diplome en poche ......

l'ideal ce serait entre 25 et 30 ans mais bon allah wallam on sait pas de quoi est fait demain
            Dernière modification par Eljemati, 20 novembre 2006, 18h57.

Commentaire

oui je crois bien zwina rare une eprsonne qui repondra au dessu de trente cinq ans apart une employe de banque que je connaissais deux ans avant elle pensait que les gens devait vivre sa vie jusqu a 35 ans avant de se marier mais elle elle se plaignait parce que elle s est marie trop jeune

en faite je ne sais plus quoi repondre a ma propre question

selon moi un mineur ne peut pas se marier entre 18 20 ans trop jeune chez pas en faite
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

eljemeti peut etre toi aussi tu as raison oui ca depend des renconres que on fait si elles sont bonne ou pas mais attention on peut faire des rencontres a 15 16 ans aussi

Commentaire

faire des rencontres a 15 16 ans aussi
                  C'est peut être les meilleures...

Commentaire

minipouce a quinze seize ans une superbe rencontre je n en suis pas sur non pas dut out
                    je sui contre le mariage trop jeune

Commentaire

il n ya pas d'age idéal

Commentaire

soleil il n y a pas d age mais quand meme un minimum non ?

Commentaire

j'ai voté "entre 25 et 30 ans", mais à dire vrai je ne sais pas trop, car il n'y a pas d'âge idéal. Dès qu'on se sent prêt (e) et qu'on a rencontré LA PERSONNE, c'est le bon moment je pense. Et enfin chacun son MEKTOUB!

Commentaire

merci l oiseau bleu je pense aussi pareil que toi je croit il fut avoir entre 25 et 30 ans
                            ca peut etre avant mais apres mais en faite je parle d un minimum moi biensur

alors voila la question je me la repose :quel est selon vous l age ideal pour le mariage ?
                            ensuite voila les reponses meme avant 18 ans on peut se marier : il est hors de question une personne avant 18 ne peut pas etre pret au mariage mariage veut dire responsabilite souvent on a meme pas un diplome avant 18 ans
                            reponse 2:entre 18 et 20 ans :memem si on est majeur je pense que on a pas la maturite suffisante pour le mariage souvent on est encore etudiant souvent oj a pas plus de diplome que le bas donc ce ne st pas l age ideal
                            entre 20 et 25 ans : pour certaine personne ca peut etre l age ideal mais pas pour d autre entre 20 25 ans souvent meme si on a un diplome on a pas encore une carriere un travail pour se marier il faut avoir un boulot stable
                            parcontre pour certaine personne ca peut etre l age ideal
                            entre 25 et 30 ans oui je pense comme la majorite c est le minimum 25 30 ans on a la plupart du temps un diplome un metier stable on a suffisement de maturite mais pas toujour pour tout le monde mais je vote ca moi
                            entre 30 et 35 ans pour les gens qui veulent vivre leur vie faire de longue etudes comme medecine ca peut etre l age ideal parce que medecine veut dire bac+10 ou si c est pas medecine on peut vouloir aller loin dans sa carriere avant de se marier mais aussi certaine personne deviennet mature que entre 30 35 ans
                            au dessu de 35 ans derniere possibilite celuique personne n a vote encore ca peut etre le choix des personne qui veulent etude + carriere + maison ou devenir chef d entreprise ou des personne qui n on jamais fait la rencontre ideal comme a dit eljemati ou qui veulent vivre leur vie qui prefere rester celibataire mlongtemps

Commentaire

Il n'y a pas d'âge à mon humble avis, tout est une affaire de destin, pas d'âge.....
                              "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

Commentaire

eh ! oui !

l'age ou on rencontre l'amour ! peut etre à 15 ans , à 20ans , ou à 33 ans ou à 45 ans ou peut etre à 60 ans ! l'amour ne fait aucune distinction !
                                Moi j'ai un orgue de barbarie
                                Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

Chargement...
                                X