Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel est l age ideal pour le mariage

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

noubat la fecondation c etait la plaisanterie de malika bis
    ensuite oui il y a un age pour le mariage mais un age minimum de 25 ans je pense a partir de 25 ans on peut se marier mais ca peut etre plus tard aussi
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Pour moi,le mariage n'as pas d'age comme l'amour n'as pas d'age car le mariage est baser sur l'amour..

Commentaire

zwina

Pas certaine et surtout me fait craindre que certaines demoiselles en deviennent tellement obsédées qu'elles en perdent leur dignité et leur pudeur..........
        J'ai pas très bien suivi ton raisonnement, je pense tout de même l'avoir compris mais pourrait tu le développer?

Commentaire

en France l'age légale c'est 18ans , avant c'est pas possible , après c'est comme vous vouler et à chacun son idéale .
          Mr NOUBAT

Commentaire

Juste avant l'âge de raison c'est l'idéal !

Commentaire

oui en france l age legal est de 18 ans mais je croit on peut avant avec l autorisation des parents
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

NE PAS SE MARIER DU TOUT !
                ca evite bien des choses !!!!!!!!!!!!evidemment le hic c'est les impots !
                on fait avec..........

Commentaire

La loi a changé. Auparavant les filles mineurs ayant atteint l age de 15 ans pouvaient se marier avec lautorisation de leur parents mais pour lutter contre les mariage forcés la loi dispose que seuls un homme et une femme majeur peuvent se marier.

Commentaire

mister mehdi cette loi est bien meilleur que celle d avant mais j espere que ca existera dans beaucoup de pays maintenan

Commentaire

Chargement...
                    X