Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelles sont les raisons qui poussent un ex a revenir?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonsoir Fajito
    Attention au réflexe du sooooooooooooooob et du coup de pied...c'est plus fort que nous !

    Commentaire


    • #17
      Bonsoir Bisbsa

      Je n'ai pas bien compris. Tu veux dire de rompre avec une fille unilaterlamement et sans motif réel ? c'est plus fort que moi aussi. Je ne l'ai jamais fait de ma vie

      Commentaire


      • #18
        Je parlais de la façon amicale dont nous traitons les chats

        Commentaire


        • #19
          Debcha

          Je parle de manière général. Le "pouvoir" peut rendre un homme fou.

          Commentaire


          • #20
            Bsibsa +10, sab krab comme on dit chez nous
            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

            Commentaire


            • #21
              Se rendre compte que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs finalement ... !
              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

              Commentaire


              • #22
                Bsibsa

                Pourtant, c'est k'image que j'ai des chats. Aucune reconnaissance et parfois égoïste.

                Commentaire


                • #23
                  Bsibsa et debcha

                  Je viens de comprendre, car j'avais compris faire pleurer une fille (sob)

                  Commentaire


                  • #24
                    Debcha, ta première réponse est exactement ce à quoi je pensais.
                    idour idour ou iwelli : il dégage !

                    Commentaire


                    • #25
                      Quelles sont les raisons qui poussent un ex a revenir ?
                      Faut lui donner ce qu'il ne peut trouver ailleurs !
                      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                      Commentaire


                      • #26
                        il a tourné aux 4 coins du monde sans trouver une femme comme son ex

                        Commentaire


                        • #27
                          Fajito si tout les hommes sont comme tu dis ça serait grave, je ne dirais pas le fond de ma pensée car cela remontera tout le monde contre toioeilfermé
                          Sinon SAB= dégage en langage chat
                          Bsibsa
                          Ysn "il faut!"
                          Carp : pourquoi cette remise en question
                          Khayam chaque personne est unique, que ça soit homme ou femme et franchement heureusement
                          Dernière modification par debcha, 25 janvier 2015, 21h01.
                          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                          Commentaire


                          • #28
                            ...li ra7 ou wela wach men bèna khala...
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire


                            • #29
                              ...li ra7 ou wela wach men bèna khala...
                              Exactement Fella (ça rime ^^)
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

                              Commentaire


                              • #30
                                Debcha, ça arrive souvent que l'ex revient parce qu'il pensait trouver ce qu'il lui manquait, mais finalement en allant ailleurs il voit à quel point il ne lui manquait rien ou presque !!!
                                Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X