Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelles sont les raisons qui poussent un ex a revenir?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Gat wesmou Sissane !

    LaChouette Splikation du chat

    Commentaire


    • #47
      Fella, les casés doivent quitter FA ??

      Sacré, c'est quoi ce truc ?? Tlemcen c'est vraiment une autre planète
      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

      Commentaire


      • #48
        on sait toujours ce que l on quitte mais jamais ce que l on trouve....
        Always on the sunny side.....

        Commentaire


        • #49
          Ohhh fella hanounti
          Frieda sages paroles
          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

          Commentaire


          • #50
            Bien*

            Envoyé par Fella
            ...choufi nomro 5 et 6
            Hadi fi khater Fakrounra Allah yadkrou b kheir, chfiti alih ? C est lui qui indiquait toujours le numéro de post dans ses réponses.


            Debchou : hna imout qassik ma3endek wayne trohi !! U_U

            Tu connais .. "Tefi edow we derbi neh" ?
            Carp' : ce n est pas aussi simple ! oeilfermé

            SacreCoeur : merci pour le tahlèb du chat et pour ce doux voyage dans le temps !

            Commentaire


            • #51
              Fakrounra Allah yadkrou b kheir, chfiti alih ?
              ...ya 7asrah, des moments inoubliables....yadra ce qu'il devient...
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • #52
                Quelles sont les raisons qui poussent

                Bonsoir tout le monde
                C'est une question très difficile , parce que on connait pas excatement l'histoire
                ça veut dire quoi un ex ( fiancé ou chéri)
                Si c'est un chéri
                Peut etre qu'il a pas trouvé ce qu'il cherchait ailleurs
                Peut etre qu'il s'est calmé , il croit qu'il avait tort de rompre
                Peut etre qu'il est amoureux
                Peut etre qu'il n'a pas de personnalité , il dit des choses puis il revient sur ses décisions
                Peut etre qu'il sent un vide , il veut le remplir par un passe temps
                Peut etre qu'il est manque d'affection et d'autre choses
                Peut etre qu'à un moment donné il est devenu pieux , il a dit que la mixité privée est harame et mnt il est revenu comme il était avant

                Si il était fiancé , je pense que son milieu l'influencé pour revenir sur sa décision
                Peut etre peut etre , tant que on connait les causes de la rupture , c'est très difficile de tirer des conclusions

                Commentaire


                • #53
                  Chou rani ga3da ma3akoum neched el hit
                  Sacre c'est quoi cette vidéo j'arrive pas a la visualiser
                  L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                  Commentaire


                  • #54
                    Finalement debcha c'est quoi l'histoire de hada li 7ab ewelli ?
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #55
                      Sacré
                      j'adore el ket sissane
                      ça me rapelle une chanson d'Idir "haye haye a mumi" qui raconte les bétises des enfants

                      Commentaire


                      • #56
                        IR la curiosité est un vilain défautoeilfermé la vie est remplit de peut être
                        Ninata c'est l'histoire d'un chat d'après fajito
                        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                        Commentaire


                        • #57
                          c'est l'histoire de trois prisonniers dont un français, un espagnol est un marocain, qui veulent s'évadés.

                          ils décident alors de s'évadés l'un a la suite :

                          Le français s'évade en premier, le gardien entend un bruit il dit "ya quelqu'un" le français se cache vite dans la poubelle il fait le chat "miaou miaou"le gardien s'en va.

                          ensuite l'espagnol s'évade a son tour, le gardien entend un bruit il dit "ya quelqu'un" l'espagnol se cache dans la poubelle il fait aussi le chat "miaou miaou" le gardien s'en va.

                          au tour du marocain qui s'évade a son tour, le gardien entend un bruit il dit "ya quelqu'un"le marocain lui dit "si li chat".
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire


                          • #58
                            Debcha , quoi la curiosité , je suppose qu'on parle des gens inconnus, mais je m'en fiche complètement de la vie sentimental des gens , qu'est ce que tu racontes
                            T'as posé la question , je t'ai donné des supposions
                            Tant que on connait pas la vrai histoire , nous devrons faire des supposions, c'est le minimum non

                            Commentaire


                            • #59
                              mliha ninata bah oui c'est le chat
                              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                              Commentaire


                              • #60
                                Hi Inata
                                Évites nous le guéguerre avec le voisin stp

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X