Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Le comble ,je prends le le téléphone j'appelle l'heureuse elue ,elle ne répond pas
Je lui envoie un sms ...walou
Pourtant elle avait l'air enthousiaste lors de l'entretien
maintenant nous savons que le barca aura la coup du rois c est claire comme le eau de roche ........
le Real a encore ses chances en ligue champion et la liga .... nous avons un nouveau joueur milieu en attendent le retour de luka
bien sur le foot c est pas une science exacte il a plusieurs facteur fatigue blessure etc etc rien n est encore jouer mais c est valabe pour tous les équipes en course pour le titre de liga
pour la ligue de champion tu sais que aucune équipe n a remporte ce titre deux fois d affiler alors tu vois
Salut
je me sens comme boubegra la 1ère fois qu'il a été à Alger
J'ai un iPad alors que d'habitude je me connecte avec mon téléphone ou mon vieux l'autopsie
C'est pour ça que je hais les nouvelles technologies
Commentaire