Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Bonjour tout le monde, comme le ciel est bleu, El 3assafir chantent le matin, les gens ont le sourire dans les transports ... c'est très agréable
Envoyé par Elissar
en plus j ai oublié mon portefeuilles à la maison, je me suis aperçue que je n avais pas mon permis de conduire quand j allais me prendre un truc a manger pendant ma pause, heureusement que j avais mes cartes bancaires dans mon sac à main , je conduisais à la perfection pour ne pas etre vue par les poulets, finalement une dame à été arrêté juste à coté de moi , je voulais me rendre transparente le temps que le feu rouge devienne vert
Nti kach nhar tenssi rouhek, enfin je dis ça je suis pire ... combien de fois j'ai roulé sans permis ou sans papiers du véhicule ..
ça me rappelle un truc une fois dans l'Ouest Algérien, je conduisais tranquillement et puis contrôle de gendarmerie, il me demande les papiers du véhicule rien du tout ni Carte grise, ni assurance ni walou ... juste mon permis qui était dans mon porte-feuilles, je lui donne le permis de conduire et je vois le gendarme sourire comme un béta, j'avais oublié une photo à l'intérieur (Ben oui on avait pas de smartphone à l'époque pour garder les photos on avait des photos d'identités) et il me dit "qu'est ce qu'elle fait la cette photo" et je ne sais pas pourquoi je lui ai répondu "c'est elle qui a eu le code et moi le circuit" il etait mort de rire il m'a laissé partir ... comme quoi ça joue à rien des fois ! oeilfermé
Fin de l'instant je raconte ma life
Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...
Commentaire