Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 170

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• James il n'y a que toi le célibataire
    Bonsoir Ninata

ou alors j ai plusieurs conquête et pour pas me faire démasqué je joue le malade comme ça aucune ne sera déçu
    tu penses que cette excuse tiendra la route ? mdrrrr

Commentaire

• Ninou toi je te réserve un vrai rdv
      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• Je t'avais dit qu'un jour tu me verra vamryl, tu vois je tiens ma parole en tout cas contente que t'as pu voir, qui sait un jour en vrai
        Deb

respect .... et tu es très jolie une vrai princesse
        Inchallah avec plaisir mon amie

Commentaire

• James en tt cas si tu es parti pr de vrai on sera déçu et tu laissera un grand vide hamdoullah que tu es là parmi nous, on sens qu'on est une famille koi, moi aussi je peux plus m'en passer de vous c fous koi tgoul kech madarouna sah

Commentaire

• oulaaa ne m’embrouille pas avec tes histoires de play boy james !!oeilfermé

deb n'empêche que oeilfermé
            incha allah

Les enfants , je m'en vais manger un autre muffin et dormir et vous souhaite une bonne nuit et du chocolat en forme de coeur.
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

Commentaire

• Merci vamryl
              Kassandra un grigri gel bab
              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• j'ai tte la soirée pr toi alors racontes please je suis curieuse
                kasandra

Un jour peut être ....
                sache que c est réciproque j adore votre compagnie je crois que j ai pas besoin de le dire c est claire comme de l eau de roche !!

Commentaire

• james, t as pas honte, ana messkina dji3ana et toi tu manges mon sandwich

je mange un, mais il me manque ngawess

Commentaire

• Ninata
                    allons j ai besoin de tes précieux conseil

Deb

je rends toujours les bisous moi c est mon education qui l exige

Commentaire

• Elissar

voila un très grand problème .... je t aurai volontiers préparer un autre mais je suis nul question cuisine ...

Commentaire

• debcha: oui je crois bien

james: ta compagnie est un plasir pr moi et pr bcp ici

debcha, james, j'ai pas le droit de bisous moi

Commentaire

• Mais bien sur kassandra tu as même eu des roses aya vamryl applique toi un peu

Commentaire

• kasandra

Merciii beaucoup

Commentaire

• Bonsoir 3likoum ...

Voisin t'as déménagé ?
                              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• ya yema 3la s'bayeb, James, sandwich t appelle ça cuisiner ? lol
                                tu mets se que tu penses mariable de tout ce qui se trouve dans le frigo

yallah, je vais essayer de me reposer un peu tant que les petites '' font semblant '' de faire leurs siestes

ah bro, tu viens quand moi je veux partir, ach'fa 3liha U_U

ramenes moi ngawess avec toi stp, el feniane de James ne veut rien faire lol , toi je te connais 9afez et gentil :P

Commentaire

Chargement...
                                X