Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 170

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coucou les filles,

Ben t aurais du passer
    Always on the sunny side.....

Commentaire

• Ce n'était pas possible, journée très chargée mais très très intéressante, j'ai bcp appris, j'ai vu des choses que je n'ai jamais vu de ma vie
      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• debcha,

un salon ?? , tu eveilles ma curiosité.....

Commentaire

• Non, un hôpital
          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• debcha

ou ici

Commentaire

• Debcha,

Rien de grave j espère, et que du bon dans tes impressions.

Commentaire

• Frieda no don't worry que du positif d'ailleurs il a été sélectionné...
                Azul c'est a dar sbitaroeilfermé

Commentaire

• pardon

chez mohamed dib

Commentaire

• Bon bah, on ferme la boutique, n'oubliez pas la lumière, bonne nuit

Commentaire

• bonsoir

épuisée

Commentaire

• Bonsoir Khti, je t'offre le café allonge toi oeilfermé

Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Bonsoir brother, ah merci pour le café t'es bien gentil , oui je viens enfin de m allonger, depuis ce matin, j ai l impression que j ai les yeux qui me rentrent dans le visage oeilfermé,

en plus j ai oublié mon portefeuilles à la maison, je me suis aperçue que je n avais pas mon permis de conduire quand j allais me prendre un truc a manger pendant ma pause, heureusement que j avais mes cartes bancaires dans mon sac à main , je conduisais à la perfection pour ne pas etre vue par les poulets, finalement une dame à été arrêté juste à coté de moi , je voulais me rendre transparente le temps que le feu rouge devienne vert
                          Dernière modification par Elissar, 11 février 2015, 23h51.

Commentaire

• Hello

Bonjour a tous aujourd'hui froid comme d'hab sinon toujours en convalescence
                            le boulot pour Lundi Inchallah ....
                            Humeur au beau fixe comme tous les jours ..

Bonne journée a vous ...

Commentaire

• Elissar Coucou

Comment vas tu ?
                              Alors comme ça on oublie c'est papier humm pas bien du tout pas bien

Commentaire

• Bonjour tout le monde,

humeur......???? Bonne meme si je suis grippée ( merci mes cocottes).

Neo,bon retablissement

Eli, ma belle si tu commences a oublier des choses....c est le surmenage ....keep quiet un peu...

Commentaire

Chargement...
                                X