Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Bonsoir brother, ah merci pour le café t'es bien gentil , oui je viens enfin de m allonger, depuis ce matin, j ai l impression que j ai les yeux qui me rentrent dans le visage oeilfermé,
en plus j ai oublié mon portefeuilles à la maison, je me suis aperçue que je n avais pas mon permis de conduire quand j allais me prendre un truc a manger pendant ma pause, heureusement que j avais mes cartes bancaires dans mon sac à main , je conduisais à la perfection pour ne pas etre vue par les poulets, finalement une dame à été arrêté juste à coté de moi , je voulais me rendre transparente le temps que le feu rouge devienne vert
Dernière modification par Elissar, 11 février 2015, 23h51.
Bonjour a tous aujourd'hui froid comme d'hab sinon toujours en convalescence
le boulot pour Lundi Inchallah ....
Humeur au beau fixe comme tous les jours ..
Commentaire