Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la fin des machos ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la fin des machos ?

    Avec la féminisation des sociétés ,l'homme a perdu de son aura.lui qui semblait si fier de lui depuis des millénaires est entrain de perdre tous ses attributs de mâle dominant.

    on voit bien en europe par exemple que le macho est en voie de disparition.il n'existe plus sous les hautes latitudes (scandinavie par ex) cette région a souvent été au premier rang des révolutions sociétales .
    en suède ,il n'est pas rare de voir un homme rester au foyer pour garder les enfants pendant que madame travaille.
    et plus on descend en europe plus le macho essaye de se faire une place.mais on voit bien qu'il y en a de moins en moins.
    le macho est remplacé par l'homme-femme .un être hybride pas totalement un homme mais pas encore une femme .
    ce nouveau "mâle " se maquille, se parfume (il y a 40 ans les hommes ne se parfumaient pas) et passe autant de temps que sa femme si ce n'est plus dans la salle de bain.

    je ne dis pas que c'est mal ce qui se passe car vaut mieux avoir un homme qui prend soin de lui que le contraire.mais n'est-on pas entrain d'aller trop loin ?
    si on ne met pas un stop, ne risque t-on pas de voir l'homme disparaître tout simplement ?
    les gens ne se marient plus justement pour avoir la paix le plus longtemps possible.

    il y a 50 ans l'âge moyen du mariage était a 20 ans.puis il y a 30 ans c'est passé a 25 ans.aujourd'hui il est a plus de 30 ans pour les femmes (celles qui osent franchir le pas) un tiers des mariages finissent en divorce....et 1 sur 2 a paris !

    si on continue sur cette voie la on ne va plus se marier du tout et je pense sincèrement que dans le futur ça n'existera plus.

    pourquoi se marier si une femme peut louer un ventre, congeler ses ovocytes ? ou même louer un homme pour une soirée ?

    idem pour l'homme mais dans cette affaire c'est lui le grand perdant car on est entrain d'éliminer tout ce qui lui était propre et faisait de lui le chef de famille .

    la notion de père disparaît avec le temps pour laisser place a une éspèce de papa copain .

    il y a 50 ans les italiens ou espagnols étaient des machos reconnus de la gente féminine mais de nos jours leurs enfants ne le sont plus beaucoup .

    moi je ne suis ni pour ni contre, je constate simplement.et vous qu'en pensez-vous ? la femme toute puissante va t-elle faire marche arrière et remettre l'homme a sa place ou va t-on aller vers un monde hyper féminisé ?

    il ne faut pas oublier qu'en france une femme meurt toutes les 48h sous les coups de son mari .et donc que la femme prenne le pouvoir n'est pas une si mauvaise chose .
    mais dans le même temps l'homme est déboussolé, il ne sait plus comment draguer cette femme qu'il ne comprend plus.(il la trouve trop exigeante)souvent l'homme européen va aller chercher une fille de roumanie ou russie car il pourra continuer a jouer son rôle de mâle dominant (surtout par le salaire) mais sera t-il heureux pour autant ?

    l'homme maghrébin n'est pas encore la mais on y arrivera un jour c'est obligé car de plus en plus de femmes travaillent et ont donc moins besoin de l'homme.
    en occident c'est a partir du moment que la femme a travaillé que les rôles ont commencé a s'inverser. et je ne vois pas ce qui empêcherait les femmes maghrébines de suivre le même chemin .ça risque d'être plus long c'est vrai car la religion hyper présente joue contre elles.

    et vous alors ? comment voyez vous cette relation évoluer avec le temps ? l'homme "femme " notre futur a tous ?

  • #2
    et ben toi tu deviendras une femme et il aura aussi l inverse c pour biento t inquiete

    Commentaire


    • #3
      et toi on ne sait même pas si tu es un homme ou une femme avec ton pseudo mdrr ??

      Commentaire


      • #4
        Y a que les femmes qui utilisent le terme machiste (ou machisme).

        Commentaire


        • #5
          quand elles prendront le pouvoir ca sera l'hecatombe une fois la cata fini elles vous diront c'est pas de notre faute s'il n y'a plus d'homme avec un grand H .. :22:

          Commentaire


          • #6
            Ça doit piquer "grave" au cœur ça!
            Les machos n'existent plus au jour d’aujourd’hui"hui et si il y en a quelques uns, c'est juste parce qu'ils ont eu la chance de tomber sur une greluche cas sos qui voit en eux, et l'autorité et la protection qui lui fait croire détenir!
            Il y a toujours eu derrière ces grands Hommes que vous dites une femme tapie dans l'ombre qui tirait ses fils ...

            Commentaire


            • #7
              Calou, il y a aussi les machos qui s'ignorent

              Commentaire


              • #8
                La fin du monde pt etre?

                Commentaire


                • #9
                  Maghnia, bouhhh!
                  Ce sera peut-être la fin du monde quand les femmes arrêteront de cuisiner oeilfermé

                  Commentaire


                  • #10
                    @SLOW ma poule sa sera la fin du monde quand il n y aura plus de femme pour moi!

                    Commentaire


                    • #11
                      Dire que les hommes deviennent des hommes femmes est un peu exagéré , c'est plutot des hommes qui acceptent volontier leur côté feminin .
                      Dernière modification par Moniiia, 26 janvier 2015, 09h35.

                      Commentaire


                      • #12
                        Moniia
                        Combien de femmes vallent mieux que les hommes...
                        Impossible!!!! impouhal!!!! un homme ne peut pas être une femme , il est trop faible pour cela ...
                        Il n'a ni l'endurance physique , ni les aptitudes pour

                        Commentaire


                        • #13
                          Slow :

                          ou quand y'aura plus d'hommes pour manger ce que vous cuisinez .. :22:

                          Commentaire


                          • #14
                            Ah non!
                            Moi, je suis trop vieille pour ne pas savoir cuisiner

                            Commentaire


                            • #15
                              ca me rappelle le livre de soral "vers la feminisation" cest surtout propre a loccident mais les machos ont en encore des beaux jours devant eux en afrique,asie,amerique du sud bref le reste du monde

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X