Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la fin des machos ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • IR

    As-tu suivi toute la discussion?

    Attention de ce que tu dis , la femme par sa nature est une grande motajabira quand elle en position de force , par rapport l'homme ou meme par rapport à la femme , il sufit juste de voir le comportement des femmes responsable avec leurs employée femmes
    Je parle des hommes machos et toi tu parles de toutes les femmes.
    ce n'est pas pareil...tu as du faire un peu de logique à l'école non?
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • Megane , je suis un passionné de la philosophie , je te jure que je suis entrain de relire deux livres, celui dont je t'ai parlé hier (el ghazali) et discours de la méthode de Descartes, que de la logique oeilfermé
      Mon pseudo parle tout seul de logique et de raison

      Commentaire


      • Tu dois savoir que dire que certains hommes sont machos ne veut pas dire Tous les hommes sont machos.

        Et dire que certaines femmes sont autoritaires et méchantes ne veut pas dire TOUTES les femmes le sont.

        Dire toutes les femmes sont ceci ou tous les hommes sont cela, ferait perdre toute crédibilité à tes propos.

        Sur ce je vous dis Bonne nuit à tous!
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • La réalité est une répartition équitable entre machos et féministes...mais comme ils ne peuvent plus se blairer, chaque spécimen vit éloigné de l'autre.
          Comme tu ne vois que des féministes autour de toi, j'en déduis que tu as plus de penchant pour ces dernières.

          Qu'en penses tu de ma théorie?
          maintenant, le féminisme (ici au Québec) est caduque, la mission est accomplie. Quand j'ai débarqué, en revanche, la guerre des sexes faisait rage et le discours féministe était partout.
          J'avais des amies féministes et je ne m'entendais vraiment pas avec, c'était ma phase macho... J'ai changé.

          Commentaire


          • Megage , bonne nuit , en suivant cette logique , je pourrais tirer deux autres conclusions , mais je préfère arrter la , sinon on va polluer la discussion

            Conclusion , l’immense majorité des femmes détestent les machos , et détestent les hommes markhofine ( les femmelettes)
            Dernière modification par Iben_roched, 27 janvier 2015, 21h46.

            Commentaire

            Chargement...
            X