Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo : sauver la vie d’un homme ou continuer sa prière ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    exact fajito...
    certains jalousent même ce pauvre homme car ils doivent se dire que dieu l'a appelé a lui.c'est comme ceux qui meurent écrasés par la foule a la mecque.

    une fois j'en ai parlé avec ma famille....et la moitié de mes proches trouvaient cela bien...c'est dieu qui les a appelés a lui m'ont -ils répondu..

    Commentaire


    • #17
      layla

      il a de la chance de mourir dans une mosquée c'est ca yak

      oui mais à part que bcp de monde ne bougent pas, on voit pas ce qui se passent derrière !!
      c'est quoi ca???a part le monde ne bouge pasq!!! c'est noramle ca
      de quoi et de quelle derrière tu parle


      une remarque, derniers temps ya une vague de nouvelles faiste (féminin) elles ont un point commun,bizare
      car je trouve que c'est déja assez grave comme réaction, pour que tu l'exagéres encore plus, comme quoi personne n'a appelé et je n sais quoi !!

      elles ont quoi les nouvelles débarquées, t'es qui toi pour te permettre de juger les autres ??

      pas la peine de répondre, j'ai ma petite idée

      salam

      Commentaire


      • #18
        layla et ceux qui se font exploser dans une mosquée ? QUID de leur âme ? je plaisante ..

        Commentaire


        • #19
          C'est choquant! Laisser un homme mort et continuer son activité comme si de rien était. C'est inadmissible, c'est leur frère et ils le traitent comme s'il n'était rien du tout. Mais est-ce qu'ils ont un coeur ces gens??!!

          Commentaire


          • #20
            bsibsa :
            Bonsoir,*
            Enfin comment peut-on continuer son activité alors qu'un homme fait un malaise ?*
            La piété n'entraîne pas une telle lobotomisation et une telle indifférence envers son prochain !
            pour le comment si t'es musulmane je te renvoi a ta religion et a ces preceptes elle en dit suffisament ..
            ce qui est une lobotomisation ne l'est pas forcement pour les autre et ce qui l'est pas pour toi peut l'etre et bien plus ..
            je pense m'avoir suffisament expliqué dans le message precedent .. pour moi l'hypocrite c'est celui qui fait son mousquetaire derriere son ecran et ose traité quelque dizaine voir centaines de personne de telle sans les connaitre ni de pres ni de loin encore moins avoir mi son pied un jour dans une mosquee ou connaissant le contexte et ce qui l'entoure ..
            toujours les meme a pointé du doigt des qu'il s'agit d'algeriens de muslims ou d'islam faut dire qu'ils leur suffit de peu .. ce qui me fait rire avec ces personnes c'est que meme si la moitié de la mosquee avait reagit et que y eu le brouhaha qu'on a tendance a voir autour de pareil accident ils auraient reagit de la meme facon ils on toujours eu cette "faculté" de n'apercevoir et deduire que ce qui arrange leur "idees" ..
            Dernière modification par absent, 28 janvier 2015, 20h06.

            Commentaire


            • #21
              Discus, l'homme ne fait pas un simple malaise. On le voit à la fin de la vidéo la tête pendant sur son corps: il est mort.

              On est dans une mosquée, ton frère musulman tombe et meurt, tu le traines jusqu'à un appui et le laisse et t'en vas terminer ta prière le plus normalement du monde? C'est ça qu'il faut faire?

              Commentaire


              • #22
                Wendy :

                sais pas dans quel monde tu vis mais suis algerien et magrebin en meme temps sur se coup j'ai suffisament eu a voir comment les miens reagissent dans le besoin et sur ce on a vraiment pas mais vraiment de lecon a recevoir des shtroomphs de service

                Commentaire


                • #23
                  Discus, t'as le droit de répondre concrètement aussi.

                  Commentaire


                  • #24
                    wendy :

                    ca a ete fait des mon premier message mais en meme temps suis pas la pour convaincre surtout pas les charognards habituel habitué ..

                    Commentaire


                    • #25
                      Discus, bon ben tant pis

                      Commentaire


                      • #26
                        on ne sait pas ce qu'il s'est passé, on ne connait ni les tenants ni les aboutissants de cette histoire, d'ailleurs cette vidéo peut prêter à 1000 interprétations, peut être que les prieurs sont habitués à voir cet homme faire des malaises à l'heure de fajr, ou bien il veut finir sa nuit et est victime de malaise chronique...
                        bref quand un prieur est confronté à ce genre de situation comme une crise cardiaque qui peut mettre la vie en danger, le mieux qu'il y a à faire c'est d'écourter la prière et de lui venir en aide, surtout que pour la prière el fajr il y a un laps de temps qui permet de la refaire enfin Allahu a'lem

                        Commentaire


                        • #27
                          pour le comment si t'es musulmane je te renvoi a ta religion et a ces preceptes elle en dit suffisament ..
                          ce qui est une lobotomisation ne l'est pas forcement pour les autre et ce qui l'est pas pour toi peut l'etre et bien plus ..
                          je pense m'avoir suffisament expliqué dans le message precedent .. pour moi l'hypocrite c'est celui qui fait son mousquetaire derriere son ecran et ose traité quelque dizaine voir centaines de personne de telle sans les connaitre ni de pres ni de loin encore moins avoir mi son pied un jour dans une mosquee ou connaissant le contexte et ce qui l'entoure ..
                          toujours les meme a pointé du doigt des qu'il s'agit d'algeriens de muslims ou d'islam faut dire qu'ils leur suffit de peu .. ce qui me fait rire avec ces personnes c'est que meme si la moitié de la mosquee avait reagit et que y eu le brouhaha qu'on a tendance a voir autour de pareil accident ils auraient reagit de la meme facon ils on toujours eu cette "faculté" de n'apercevoir et deduire que ce qui arrange leur "idees" ..
                          Ça ne répond pas à la question, c'est juste les pleurnicheries habituelles quand on n'applaudit pas à n'importe quoi juste parce que ça vient d'un Musulman.
                          Sauf à considérer que la prière se limite à de la gymnastique qui ne demande aucune concentration, je ne vois pas comment on peut se concentrer sur sa prière alors qu'un homme fait un malaise et comment on ne peut pas s'inquiéter un minimum...

                          Comme l'a dit Wendy, une réponse concrète, et si possible simple, serait la bienvenue.

                          Commentaire


                          • #28
                            c'est chaud
                            aucune solidartiter envers cette pauvre personne je me rapelle quon me disait que la priere en groupe cetait une maniere daffirmer la communauter et donc sa solidarite au moin ils ont tous les pied coller pour montrer leur solidariter communautaire
                            que des coeur dure pour rien jespere que parmis eux il yavait pas des pecheur
                            car sempecher daider un homme a cause de la priere pour apres la mosquzer faire des chose pas tres correcte cest chaud a moin que tous soit des ange et que les deux personne soit les seul non
                            Dernière modification par momo84, 28 janvier 2015, 22h39.

                            Commentaire


                            • #29
                              bsibsa :

                              toujours et toujourd dans les jugements et deductions a deux pieces mais la meilleurs gualek hna les pleurnicheurs !! alors que vous ne cessez de crié au loup a chaque fois que l'occas se presente . .. bref mes ecrits son on ne peut plus claire et perso suis pas la pour te faire lire autre que ce que toi tu veux lire ou deduire tu le fera le jour ou tu le voudra suffira juste d'ouvrir l'autre oeil et de cesser de faire les moralisateurs de service derriere un ecran loin des faits loin de ces gens loin de ce qui les entoure ..

                              Commentaire


                              • #30
                                Arbia :

                                c'est le genre a faire parlé une camera ou une image muette mais a devenir muet devant une camera une image qui fait plus que parlé ..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X