Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo : sauver la vie d’un homme ou continuer sa prière ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    etrange attitude egoiste et non bienfaisante que de laisser un homme par terre
    au moin se n'est pas un de ma famille qui est tomber vaut mieu voir les chose comme ca

    ya beaucoup de gens qui mettent des barbe ou des kamis mais nont pas de coeur ils ne son pas toucher par leur prochain comme quoi c'est vrai lislam est dans le coeur
    la video symbolise tout

    Commentaire


    • #32
      La bigoterie ambiante durant ces dernières décennies sous nos latitudes rime depuis un temps déjà avec crétinisme aigu et suivisme béat..

      Même les deux fidèles qui ont essayé de porter secours à la victime ont préféré, devant l'absence de réaction des autres et surtout celle de l'imam, littéralement rentrer dans les rangs.
      "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

      Commentaire


      • #33
        c'est claire cette video pour moi est symbolique
        et il est surprenant que des gens qui partent aider s'arrete
        ont dirait que beaucup de gens sont incapable de sortir du rang meme pour une bonne action

        Commentaire


        • #34
          L'être humain est plus préoccupé par les hassanates qu'il recevra que le bien être d'autrui
          J'en connais un qui ne cherche jamais après sa famille, ne rend jamais service, passe son temps à prier , mais le matin de l'aid , c'est le premier qui appelle pour dire saha aidkoum pour garder son quota de hassanates

          Commentaire


          • #35
            Vidéo : sauver la vie d’un homme ou continuer sa prière ?
            ça dependra si on croit au destin (al kadae wa al kadar) ou pas?

            Commentaire


            • #36
              rien a voir avec le fait que ca c est passer dans une mosquee dans la rue ca aurait ete pareil il y en et y en a pas si tout..

              Commentaire

              Chargement...
              X