Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
masha je te remercie, ma collégue est venu avec des fleurs cet apres midi et ce matin j'avais un bouquet de rose en prenant mon poste..les bisous des collègues et les happy birthday des patients
C'est mignon, Rabi idouem lemhabba nchallah, ou itouel fi 3omrak pour avoir vraiment beaucoup de toutes ces belles choses .. tu les mérites
Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
L'amour ne se crie pas, il se prouve.
Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!
Merci ! Même si je sais toujours pas si t'es un homme une femme depuis tout ce temps !
Illu
belle journée à toi tizi , happy birthday
à vrai dire, j'avais oublié que c'était mon anniv jusqu'à voir vos messages ici, j'avais oublié que ce topic existait tiens !
sabahe
bonne fete tizi sweet
que dieu te garde pour ta famille
bizoutage intensif à toi et ta famille aussi...wa Amin a Jma3in
Levant, l'indienne kabyle de FA
Joyeux anniversaire Tizi ma mahboula préférée
amouli amegaz atha3zizete
Je ne viens jamais sur ce topic. J'ai senti que je devais m'y arreter aujourd'hui
Sahit altma ! Même si chenfa fellam trohed ghar tmurt "la dérniyèèrrre méénoutte" sans me prévenir
fortuna
Joyeux anniversaire TiziSweet !
Plein de bonnes choses dans ta vie
A chaque fois que je lis ton pseudo ça me déprime de pas l'être moi même héhé !
Merci pour ton message en tout cas !
Lonelyne
Joyeux anniversaire à toi TiziSweet !
Que ta vie soit très heureuse au sein de ta petite famille
Yeuuu saha 3lik !et toi quand je lis ton pseudo j'ai la chanson de AKON en tête "LONELYYYY I AM SO LONELLLLYYYY I HAVE NOBODYYY FOOOOR MY OOOOWN OOOOUUHH WOOOOOAAA" :mrgreen; j'espère que ce n'est pas ton cas yak !
Fadwa
Je te souhaite un joyeux anniversaire TiziSweet
Merci ma poulette ! je te prépare un petit cadeau plein de saveur ... mais tu pourras l'avoir qu'à mon retour du bled inch'Allah !
YSN
Joyeux Anniversaire TiziSweet
Merci YSN, je m'attendais à une de tes photos drôles avec une vache qui souffle ses bougies, mais non tu as été sobre héhé
LadyChoco
Joyeux anniversaire Tizi, plein de bonheur, et un joyeux anniversaire à ton petit amour demain
Troooooop mimi tu t'es souvenu que demain c'est mon anniversaire BIS !!!!! je t'enverrai bien un bout de gâteau mais je suis au régime.....
JE DECONNE CA VA PAS OU QUOI
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
franchement, je suis une dingue...je vous ai tous répondu à vous par contre les sms depuis ce matin, que j'avais vu sur mon tél, je viens de le prendre, j'ai trop la flemme d'y répondre...surtout que 90% des numéros me sont inconnus.... bien fait pour leur gueule il se manifeste 1 fois dans l'année grâce à leurs rappel sur FACEBOOK et moi quand je leur redemande de m'envoyer leur num personne me répond.... aya "va tefk" comme disent mes tantes
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Commentaire