Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Joyeux anniversaire 23

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Joyna
    masha je te remercie, ma collégue est venu avec des fleurs cet apres midi et ce matin j'avais un bouquet de rose en prenant mon poste..les bisous des collègues et les happy birthday des patients
    C'est mignon, Rabi idouem lemhabba nchallah, ou itouel fi 3omrak pour avoir vraiment beaucoup de toutes ces belles choses .. tu les mérites
    Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
    La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
    L'amour ne se crie pas, il se prouve.

Commentaire

• et pourquoi donc ?

Je connais juste ton avatar je l'ai déjà vu qlq. part.

Commentaire

• Lyz pour les gourmandises que tu as posté, je suis pire qu'une femme enceinte en ce moment pour les sucreries

Non je ne suis qu'ici, mon avatar est nouveau, tiré de google
        Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
        La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
        L'amour ne se crie pas, il se prouve.

Commentaire

• Alors tiens.

Commentaire

• Joyeux Anniversaire TiziSweet
            dz(0000/1111)dz

Commentaire

• belle journée à toi tizi , happy birthday

Commentaire

• bonne fete tizi sweet

que dieu te garde pour ta famille

Commentaire

• Joyeux anniversaire Tizi ma mahboula préférée
                  amouli amegaz atha3zizete

Je ne viens jamais sur ce topic. J'ai senti que je devais m'y arreter aujourd'hui

Commentaire

• Joyeux anniversaire TiziSweet !
                    Plein de bonnes choses dans ta vie
                    Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

Commentaire

• Bonjour

Joyeux anniversaire à toi TiziSweet !

Que ta vie soit très heureuse au sein de ta petite famille

Commentaire

• Salut

Je te souhaite un joyeux anniversaire TiziSweet
                        Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

Commentaire

• Joyeux Anniversaire TiziSweet
                          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

• Joyeux anniversaire Tizi, plein de bonheur, et un joyeux anniversaire à ton petit amour demain

Commentaire

• Katiaret

Joyeux Anniversaire TiziSweet
                              Merci ! Même si je sais toujours pas si t'es un homme une femme depuis tout ce temps !

Illu
                              belle journée à toi tizi , happy birthday

à vrai dire, j'avais oublié que c'était mon anniv jusqu'à voir vos messages ici, j'avais oublié que ce topic existait tiens !

sabahe
                              bonne fete tizi sweet
                              que dieu te garde pour ta famille
                              bizoutage intensif à toi et ta famille aussi...wa Amin a Jma3in

Levant, l'indienne kabyle de FA

Joyeux anniversaire Tizi ma mahboula préférée
                              amouli amegaz atha3zizete
                              Je ne viens jamais sur ce topic. J'ai senti que je devais m'y arreter aujourd'hui
                              Sahit altma ! Même si chenfa fellam trohed ghar tmurt "la dérniyèèrrre méénoutte" sans me prévenir

fortuna
                              Joyeux anniversaire TiziSweet !
                              Plein de bonnes choses dans ta vie

A chaque fois que je lis ton pseudo ça me déprime de pas l'être moi même héhé !
                              Merci pour ton message en tout cas !

Lonelyne
                              Joyeux anniversaire à toi TiziSweet !
                              Que ta vie soit très heureuse au sein de ta petite famille
                              Yeuuu saha 3lik !et toi quand je lis ton pseudo j'ai la chanson de AKON en tête "LONELYYYY I AM SO LONELLLLYYYY I HAVE NOBODYYY FOOOOR MY OOOOWN OOOOUUHH WOOOOOAAA" :mrgreen; j'espère que ce n'est pas ton cas yak !

Fadwa

Je te souhaite un joyeux anniversaire TiziSweet
                              Merci ma poulette ! je te prépare un petit cadeau plein de saveur ... mais tu pourras l'avoir qu'à mon retour du bled inch'Allah !

YSN

Joyeux Anniversaire TiziSweet
                              Merci YSN, je m'attendais à une de tes photos drôles avec une vache qui souffle ses bougies, mais non tu as été sobre héhé

LadyChoco
                              Joyeux anniversaire Tizi, plein de bonheur, et un joyeux anniversaire à ton petit amour demain
                              Troooooop mimi tu t'es souvenu que demain c'est mon anniversaire BIS !!!!! je t'enverrai bien un bout de gâteau mais je suis au régime.....

JE DECONNE CA VA PAS OU QUOI
                              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                              ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• franchement, je suis une dingue...je vous ai tous répondu à vous par contre les sms depuis ce matin, que j'avais vu sur mon tél, je viens de le prendre, j'ai trop la flemme d'y répondre...surtout que 90% des numéros me sont inconnus.... bien fait pour leur gueule il se manifeste 1 fois dans l'année grâce à leurs rappel sur FACEBOOK et moi quand je leur redemande de m'envoyer leur num personne me répond.... aya "va tefk" comme disent mes tantes
                                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                                ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Chargement...
                                X