Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Joyeux anniversaire 23

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Joyeux Anniversaireeeeeeeeeee Tizi , Sana hilwaaaaaa ya Tiziiiiiiiiiii, Amulli ameggazZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Commentaire

• Tizi

Merci ma poulette ! je te prépare un petit cadeau plein de saveur ... mais tu pourras l'avoir qu'à mon retour du bled inch'Allah !
      ohhh merci beaucoup
      Je suis très touché
      Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

Commentaire

• Carpe
        Oui Tizi apparemment

ui bah tu lui offres quoi à mon fils du coup hein ? oeilfermé

Seagull

Coucou Sweety,

Je vais bien, je te remercie et toi ?

C'est vrai que ça fait longtemps. En tout cas je te lis avec beaucoup de plaisir. Tes commentaires sont toujours intéressants, parfois amusants.
        Mes commentaires intéressants ? j'ai des doutes, drôles j'en suis sûre, mais intersting...pas si sûre ! Je suis là pour ça de toute façon !

Phileas

Joyeux à Anniversaire Tizi alias La légende, connue sous le nom de la bombe , bombe à retardement et membre de ce forum...
        faut faire la bombe ...
        il y a trop de compliments dans ta phrase, c'est louche !!!

Fellissima

..Il me semble te faire plaisir avec une bouqala, alors je le fais et je l'ai choisie pour toi...je ne sais si tu es patiente pour la lire à la tombée de la nuit ...mais ma3lich...

Ma parole de petite bagra que je vais attendre ce soir pour la lire ! une boqala c'est sacré !

Elissar

oyeux Anniversaireeeeeeeeeee Tizi , Sana hilwaaaaaa ya Tiziiiiiiiiiii, Amulli ameggazZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

depuis quand tu parles kabyle Elissar...la rouquine kabyloo canadienne !! Vains Dieux !

Fadwa

ohhh merci beaucoup
        Je suis très touché

c'est moi qui le suis encore de ton geste...ça m'a touché en plein coeur ! Toi et Frieda, vous m'aviez ému avec vos attentions ! Merci encore !
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• ui bah tu lui offres quoi à mon fils du coup hein ?
          Tu sais les voitures qu'on trouve dans les marchés qui tournent sur eux mêmes et qui font un bruit à casser la tête ? bah ça !
          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• hahah Tizi, c est grace à Elfamilia , c'est lui qui m'apprend , alors que meskine il se tape toujours la conjugaison au féminin quand je lui parle (écris )

Commentaire

• Tu sais les voitures qu'on trouve dans les marchés qui tournent sur eux mêmes et qui font un bruit à casser la tête ? bah ça !
              il en a déjà cassé deuxoeilfermé
              à mon grand bonheur

eli

c est grace à Elfamilia , c'est lui qui m'apprend , alors que meskine il se tape toujours la conjugaison au féminin quand je lui parle (écris )
              il a du mérite moi j'ai pas patience :22:
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• justement je le trouve d'une patience infinie, je ne sais pas si en réalité et derriere son écran il se tire les cheveux quand j'oublie à chaque fois que le '' Th '' c'est pour masculin et '' A '' et pour féminin , mais il le fait tellement avec passion qu'il te la contamine

Commentaire

• Schatzi, je te souhaite un joyeux et festif anniversaire!!😄🎂🎂🎂🎂🎂😘😘😘
                  Profites de ta journee...
                  Always on the sunny side.....

Commentaire

• ustement je le trouve d'une patience infinie, je ne sais pas si en réalité et derriere son écran il se tire les cheveux quand j'oublie à chaque fois que le '' Th '' c'est pour masculin et '' A '' et pour féminin , mais il le fait tellement avec passion qu'il te la contamine
                    donne moi un exemple pr TH et A parce que j'ai du mal à comprendre là:22:

Frieda

merci merciiii !!!!
                    je vais en profiter yeap !
                    ce soir je vais manger chinois vu que c'est gratuit pour moi mouhahahahaaa et ensuite on va se faire une grosse glace de 4kg à Mullheim
                    ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• il y a trop de compliments dans ta phrase, c'est louche !!!
                      C'est ton anniversaire Tizi, et tu mérite tout les compliments du monde, car au fond tu es exceptionnelle même dans les rêves, les chances sont très réduites de rencontrer une fille comme toi

Ceci dit: demain on reviendra à la méchanceté gratuite habituelle

Commentaire

• Joyeux anniversaire Joy et TiziSweet

Bonheur. .amour ..santé. .
                        PEACE

Commentaire

• Elfamilia est demandé au comptoir des renseignements please , rani h'ssselt :22:

Tizi, pour que je me rappelle il me dit '' rajout le T pour féminin ( mouanat )th en arabe ) , et remplaces le par le A ( si c'est masculun ( Mouathakar )

zut alors je me mélange encore , c est le contraire de ce que j'avais dit au debut

Commentaire

• Merci design

Mon lapin trottine en toute liberte dans le jardin,tizi ;-)
                            La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

• C'est ton anniversaire Tizi, et tu mérite tout les compliments du monde, car au fond tu es exceptionnelle même dans les rêves, les chances sont très réduites de rencontrer une fille comme toi

Ceci dit: demain on reviendra à la méchanceté gratuite habituelle
                              je vais imprimer ce post et l'encadrer

design
                              Bonheur. .amour ..santé. .

à toi aussi ! même si c'est pas ton anniversaire

eli
                              Elfamilia est demandé au comptoir des renseignements please , rani h'ssselt :22:

Tizi, pour que je me rappelle il me dit '' rajout le T pour féminin ( mouanat )th en arabe ) , et remplaces le par le A ( si c'est masculun ( Mouathakar )

zut alors je me mélange encore , c est le contraire de ce que j'avais dit au debut

question ? Il y a un du kabyle là dans ta phrase ? Non parce que si OUI, c'est craignos
                              tu vois pourquoi je suis pas patiente

Joy

tu en as qu'un ? il doit être triste tout seul le pauvre !
                              ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Il fait sa life entre chats poules et le chien .. Il n est pas misereux va
                                La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

Chargement...
                                X