Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
qu'est ce qu'elle a de spécial Masha... ! mdrrrrrrrrrrrr
C'est une nana avec un bel avatar et certains ne résistent pas à faire le joli cœur!... Et dire que le DOC est toujours le premier à défendre la religion!!! Hchouuuuuuuummmmmaaaa!
"La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."
Molker attends..
2015....20 ans déjà que la grand mère de Masha a été rappelée auprès de Dieu, Allah yerhamha, tu vois comme le temps passe si vite, la petite Masha avait a l époque si je me souviens bien 9 ans, FA connais pas , je dis ça parceque je l accompagnais a l école du quartier, elle était en 4eme année primaire , depuis toute petite elle était très studieuse, une voisine de palier lui avait prédit un avenir radieux ses copines l enviaient a en mourir, déjà petite elle était d une susceptibilité ... bon ben je sors du sujet là, je te laisses deviner son âge
Commentaire